N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le JDR ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyLun 19 Fév - 16:16

Bon, le titre explique tout je crois ! (ouais grand sens de déduction, je sais Cool Laughing )
Question que je me pose et qui est assez utile pour savoir quel est le meilleur moyen pour ramener des membres ! ^^

Pour ma part j'ai connu le JDR par... Suspect Arf, je fais partie des 3 créateurs boulet

Dejà Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyLun 19 Fév - 16:21

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Moi je cherchais un nouveau jeu de rôle en décembre... J'étais chez ma mère pour deux ou trois jours et j'avais envie de voir de nouvelles choses, un nouveau monde alors je suis allée sur TourdeJeu, là où j'ai inscris mon jeu de rôle à moi et j'ai fouillé dans les séries sans en chercher une en particulier. Et là... Loinnn, trèèèèèès loin dans les pages, j'ai trouvé NCIS. Je suis passée, j'ai trouvé que c'était sympa...

Je suis restée Wink

Et comme vous avez pu le remarquer, j'ai p-e changé de perso mais je suis toujours là comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyLun 19 Fév - 16:37

Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Jezebel. Elle me l'a montré la première fois en Décembre - pour me montrer la fiche de son premier personnage, je crois. J'ai visité, j'ai trouvé sympathique puis, pour je-ne-sais-quelle-raison, j'ai complètement oublié. Mais, comme le Destin fait bien les choses, Jez m'a repassé - il y a quelques semaines de là - et j'ai décidé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyLun 19 Fév - 18:02

Hey d'ac d'ac ! Merci pour vos précisions ! Uhm
Bon je sais que le JDR est un peu mort parfois mais j'espère que vous aimez quand même ! Wink

Merci Tour de jeu alors, et Jez aussi qui est un bon moyen pour la pub ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyLun 19 Fév - 18:19

Ah mais si tu veux de la pub, je t'en fais moi... Le truc c'est que je suis pas venue ici pour retrouver des tas de gens que je connais lol donc ma liste MSN, t'oublies ! Cela dit euh... j'ai appris à faire de la pub avec mon site sur Rachel Hurd-Wood lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyLun 19 Fév - 22:02

Perso, c'est par Tour de Jeu. Je cherchais quelque chose sur NCIS et je suis tombé où? ICI!!!!! Wouah Grimace Yahoo Super Content

boulet je sors
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 16:41

Moi je connais très très bien un des 3 créateurs (enfin une plutôt scratch ) mrblue Elle en parlait souvent alors j'ai finalement visité boulet

Y a peut-être pas beaucoup de monde, mais je préfère ça à ce qu'il y ait plein de nouveaux membres qui ne passeront qu'une semaine...Et puis au moins comme ça on arrive à suivre même quand on peut pas passer très souvent -_-" (Moi égoïste ? Meuh non Uhuh )
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 19:06

Je suis d'accord, moi je préfère les côtés intimistes de ce genre de forum... On prend plus la peine de se connaître, nos persos avec parce qu'on devient, en quelques sortes, les héros de l'histoire... C'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 19:58

Helena, il me semble pas que tu connaisse bien Kate... C'est Matt alors que tu connais très très bien ? ( Beh quoi, t'as bien dit "une" Rires )

( J'suis c**, j'm'assume mrblue )

Sinon, question pub, c'est vrai que j'ai essayé d'en faire. Mais c'est pas facile hm.. Si TourDeJeu marche bien, cela me rassure déjà. C'est vrai que c'est une bonne reference ! Alors laissez le maximum de commentaires sur le JDR sur TourDeJeu ( Oubliez de préciser le grain qu'on les admins et la qualité laborieuse des MJ, merci mrblue )
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 20:43

Je suis une grosse boulette !!!

Mais j'ai l'honneur d'être la première à commenter la fiche de NCIS Washington !

EDIT : merde, Jade et un autre étaient déjà passés par là...

Faut pas déprimer, ça va venir ! En plus, vous avez pas beaucoup de concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 20:57

Jade Manders a écrit:
Helena, il me semble pas que tu connaisse bien Kate... C'est Matt alors que tu connais très très bien ? ( Beh quoi, t'as bien dit "une" Rires )
Ca doit toujours faire plaisir ce genre de remarques...Mr Rouge
Citation :
( J'suis c**, j'm'assume mrblue )

C'est l'essentiel mrblue

Tour de Jeu ? Je connais même pas vous voyez... scratch C'est une bonne référence apparemment ?

En tout cas si vous vous mettez tous à faire de la pub, il faut s'attendre à de nouveaux membres très bientôt ! Bon qu'on soit un tout petit peu plus nombreux ça serait bien aussi ! Razz Donc c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 22:36

Ouais, du coup j'suis allé laisser ma griffe ! Rires Mais rien ne vous empeche de laisser la votre, après tout, mon message est pas très impartial vu mon statut d'admin Rires

Helena, tu peux trouver le bouton en dessous de la shoot ! Tu veras, très bon site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 23:41

Morte de rire !!!!!!!!! Rires Rires Rires Rires : entre le message de la fille qui accroche à fond de Jade (M. xDDD) et le message assez...enthousiaste de Jez, on se demande comment ils peuvent passer à côté !!
Nan mais Jez, tu t'es lâchée ma p'tite là faut reprendre les pillules roses des messieurs en blancs ! Laughing
"Meilleur RPG de NCIS", ouais comme meilleurs admins aussi Roulement d'yeux 2 Non mais ça va je rigole Suspect Pas envie d'avoir les chevilles qui enflent déjà que j'ai un poil dans la main. >< ><

Jade, on va monter le clan des "Je suis con, j'assume". J'en suis sûre qu'on serait nombreux, tiens boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMar 20 Fév - 23:43

Ahlala, Kate que de modestie !! QUE DE MODESTIE !

J'peux participer à votre claaaaaaannnnnnnnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyMer 21 Fév - 1:39

Tention Jade Mr Rouge (aprés elles s'étonnent que mon perso fait le macho à côté tsss Uhuh )

Moi euh comment j'ai connu le fofo..m'en rappelle pu Sifflote Laughing

C'est vrai que j'aime bien aussi ce côté intimiste et puis c'est plus gérable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyJeu 22 Fév - 13:18

Jezebel Evans a écrit:
Ahlala, Kate que de modestie !! QUE DE MODESTIE !

J'peux participer à votre claaaaaaannnnnnnnnnn ?

Bien sûr, ce que t'as à faire c'est...d'être con et d'assumer ! Bon même pas besoin de te poser la question, on le sait déjà ! mrgreen (au moins, c'est facile des repérer les membres de ce cloub ^^)
Et oui que de modestie, ma principale et unique qualité ! Sifflote (imagine l'unique qualité héhé alors là t'imagines pas la fiiiiille Laughing)

Oui c'est plus gérable quand il y a pas trop de monde mais peut-être que les joueurs s'ennuient à force... Il faut qu'ils soient autonome sans s'ennuyer (en dehors de missions).
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyJeu 22 Fév - 15:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est justement le plus dur à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyJeu 22 Fév - 15:52

Moi je l'es connue sur une liste de plein de forum à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? EmptyDim 25 Fév - 13:51

Je crois que c'est par tour de jeu mais je ne suis pas sur enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le JDR ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le JDR ?   Comment avez-vous connu le JDR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le JDR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Le prochain film que vous verriez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser