N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+3
Helena Kambell
Matt West
Jezebel Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:57

Oui, je connais, c'est la BO des Frères Scott boulet

Moi en ce moment j'écoute...Strange and beautiful de Aqualung, Kiss avec I was made for lovin' you et un peu de Micropoint ! mrgreen

Et tellement d'autres choses...Je prend les chansons que j'aime bien que je croise dans The OC ! Mr Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:29

Pour X-Ray Dog et Immediate Music, j'ai écouté sur Radio Blog Club et je trouve ça parfait pour faire des vidéos ! Ca change de suite quelques choses ^^ (d'ailleurs je vais utiliser ça pour certaines vidéos je crois ! Merciiii ! )

Pour DeGraw : Pareil qu'Helena par la BO des Frères Scott..enfin je savais même pas qu'on m'avait refiler la BO des frères Scott, je croyais que c'était une sorte de compile quand je l'ai écouté, quand je l'ai rendu j'ai compris que c'était la BO boulet (v'là pour la 'tite vie Laughing)

Sinon Aqualung : Wahouu j'adore merci !! Mais j'aime carrément moins Micropoint Uhuh
Pour The OC, ils basent la série sur la musique, regarde durant les scènes tristes, moi c'est la musique bien choisie qui me donnerait envie de chialer XDD (enfin y a quand même les paroles et le jeu des acteurs qui est bien of course...ainsi que les rebondissements ^^)
Mais suffit qu'on me mette une musique en plus que je chiale vraiment Suspect (quoique c'est rare, ça dépend des périodes : j'ai juste la gorge nouéééééee Boooob )

Bref, pour ma part ce serait Sia - Breathe Me, Take That - patience, The Rakes, JET... Ah et aussi je me remets à Hooverphonic ! (notemment Mad about you)
Sinon j'adore les BO de Grey's Anatomy généralement ^^

Bon j'écoute plein d'autres musiques mais bon on va pas tout dire. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:33

Breathe Me de Sia est un très, très, très beau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:53

J'approuve totalement !! Il fait partie d'une de mes compils ! (celle de Moera & Hippolyte, je crois, je sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:25

Les BO de Grey's Anatomy, beeeh... Jem - Flying High ( Qui est d'ailleurs aussi dans The OC ! )

Sinon, Patience, j'adorais mais je l'ais trop écouté ! boulet

Sinon, en ce moment je vous conseille Come Back Down - Lifehouse, ansi que la nouvelle de Zazie, bien sympa ! Laughing Laughing

Et pis pour les trucs plus anciens : Jeff Bukley - Hallelujah mrblue

Pis celle de Aqualung ouaip.... Elle est sublime, même si j'ai fait un peu une overdose maintenant ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:36

Moi c'est pas la peine que j'en propose, Jade et moi on écoute exactement la même chose mrgreen Razz

Sinon oui, Micropoint, c'est spécial ! Laughing Ca me prend quelque fois de l'écouter juste comme ça à la maison, surtout la nuit en fait, pour me tenir éveiller, mais sinon c'est plutôt en soirée !

Les BO de Grey's Anatomy et ceux de The OC sont géniales, oui. C'est principalement ce que j'écoute !

Jem - Flying High, ouais...Je la connaissais avant, de part une vidéo sur Dark Angel qui m'avait faite découvrir Jem avec Falling for you, magnifique morceau également, et puis en bonne curieuse, j'en ai écouté d'autres. J'ai carémment chialé des litres sur Flying High... Rires

Hallelujah c'est...'Fin c'est unique comme chanson ! mrblue

Ah j'en ai une que t'as pas proposé Jade ! Broken de Amy Lee et Seether C'est un des soundtracks du film The Punisher. Moi j'ai adoré ce film, d'ailleurs il va falloir que je le revois très bientôt Uhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:25

Pssst je voulais la dire ! Laughing Je me la suis tourné en boucle ( Pour faire mon ménage, je précise Laughing ), Broken. Elle est tout simplement sublime !

Sinon, en ce moment, je viens d'acheter l'album de Mika. Et... c'est extra ! Je connaissais Grace Kelly, et Relax, le reste de l'album est à la hauteur. C'est une voix magnifique, des mélodies parfaites, originales... En plus, le chanteur est sexy ( Personne a regardé Taratata ? J'vous accorde que c'est tard, certes, mais... Cette fois-ci, il y avait Zazie ( Des Rails -> Sympa ! ) Carla Bruni ( No Promise -> Perso, j'aime pas, mais ma mère adore, donc filez à vos parents, voire à vos grands-parents, voila, vous avez trouvé votre cadeau pour la fête des grands-mères Laughing Laughing ), Kaser Chiefs ( Ruby, Ruby, Ruby.... Love ).
Il y avait aussi plein d'autres artistes ( Scissor Sisters ( Très sympa l'origine du nom du groupe d'ailleurs mrblue boulet ) ; aussi Damien Rice ( Nat ), Oshen ( Dans le style d'Anais, qui d'ailleurs, était sublime, elle a chanté Cristina...) )

'fin bref, que d'artistes géniaux ! Je suis restée clouée ! ( La fin avec les Plasticines aussi était sympa, même si je trouve que ces quatre jeunes filles sont trop jeunes et manquent d'expérience... )

Voilaaaa, c'était le moment critique musicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:54

Je suis d'humeur musicale, ce soir.

Pour me calmer, d'origine je mets "Shelter for my Soul" de Bernard Fanning (Ned Kelly OST, un must have seen dans le genre) seulement là, si je l'écoute je me pends.

Donc j'ai opté pour la deuxième chose qui me calme : Globus & Immediate Music - Crusaders of Light.

Ca vous coule dans les veines à vous en faire ressurgir les poils que vous ne soupçonniez même pas... Ca vous emporte dans un autre monde, ça vous remplit la tête de silence même si votre coeur bat au rythme des tambours et des choeurs puissants....

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:12

Euh plus je lis ce topic plus je me sens seul dans mon monde

En effet en ce qui concerme mes goûts musicaux et Dieu sait qu'ils sont ouverts, non mais c'est vrai après je passe pour le borné de base qui n'écoute que sa musique à lui et qui n'a aucune culture musicale, rejettant en bloc la théorie musical mise en place par le célèbre.....
Enfin pour en revenir au but initial du sujet, je suis un grand amateur de musique Rock et je dirais même Hard Rock dans le style bien bourrin avec un batteur qui ne peut pas jouer assis tellement le rythme est soutenue, un guitariste qui pète quatres cordes minimum par concert pour interpréter leur morceau, un bassiste qui prend plus sa basse pour une batterie qu'autre chose et enfin le chanteur qui à la voix déchiré avant même de commencer. Rien de tel que ça pour s'endormir le soir ou se réveiller le matin, là t'as la pêche
Sinon j'écoute diverses musiques allant de la pop jusqu'à l'électro en passant par le blues, le jazz ou même le classique. Mon groupe du moment est System of a Down que je me repasse en boucle, oh tiens il passe sur la radio.........
Voila ensuite pour te répondre Jez pour me calmer j'écoute une webradio : Radiostorm soit en alternative soit et le plus souvent c'est Hard Rock
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:16

Hier, je m'écoutais les BO de The Crow... Aujourd'hui, Globus. Avant hier, c'étiat Charlie's Angels. Et demain, ce sera Linkin Park. Alors tu sais, te sens pas seul au monde, je suis hétéroclite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:55

Ce soir, mon thème c'est Shinedown - 45

J'adore cette chanson. Elle est monstrueusement horrible, j'ai vu le clip qui n'est pas très représentatif de la chanson mais c'est un peu comme Simple Plan. Derrière leurs chansons qui bougent et qui font rythmer tout le monde (en général, ceux qui n'écoutent pas les paroles), il y a toujours un gros trucs qui sommeillent. Personnellement, je me retrouve souvent dans les chansons de Simple Plan (et non, je ne fais pas partie de la moyenne commerciale qui adore ce groupe, je les ai connus il y a bien longtemps, bien avant qu'ils arrivent en France). Autant Shinedown que Simple Plan, leurs chansons sont horribles pour la plupart...

Genre la chanson qui a été utilisée pour une voiture "Welcome to my Life"... Ben franchement, les publicitaires auraient mieux fait d'écouter les paroles avant de l'utiliser juste pour son rythme. Une chanson, c'est pas juste de la musique (enfin ça dépend du style Rolling Eyes ), une chanson, ça raconte une histoire. Ben Simple Plan raconte la pourriture de sa vie et invite les autres à connaître leur vie histoire de voir comme elle est pas si simple que ça. Alors bon, avant d'utiliser une chanson, faut savoir ce qu'elle dit ! Ca m'a toujours énervée les gens qui prennent pas attention à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:33

Pour ma part ( et je suis sur d'être une exception) j'écoute Beck pour me calmer (pas Jeff Beck mais MCS Beck pour ceux qui connaissent) bref leur chanson que je préfére pour le moment c'est Follow me parce que les paroles sont géniales.

Et généralement j'écoute du Rock en premier, du blues, du jazz, et en fait j'écoute de tout sauf de la techno et aussi du classique sauf bien sur mes chers requiem de Mozart que j'adore (morbide...si peu Rolling Eyes ).

Dernière chose sur la musique que j'écoute en ce moment c'est une autre chanson de Beck qui s'appelle moon on the water (faites pas gaffe au titre) les paroles sont géniales le chanteur est génial, et les riffs de guitare me font b***** désolé pour la vulgarité masqué mais je crois que c'est le seul mot utilisable pour cette chanson (j'aurais pu dire que c'était jouissif mais je trouvais ça bof mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:36

Le seul Beck que je connaisse musicalement parlant, c'est Christophe Beck et son splendide "Slayer's Elegy" qui me fait grimper les poils des bras aux rideaux. (moi je suis pas vulgaire mais poétique mrgreen)

Et je pensais pas que t'écouterais ce genre de trucs, toi ! Pas de rap, pas de RnB, pas de tous ces trucs ultra méga supra énormément commerciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:46

Il y a beaucoup de chose que tu ignores sur moi ma chére Jez mais je peux tout t'apprendre en une nuit Cool lol. Désolé ça m'arrive souvent ce genre de digression...

Bref comme je l'ai dit j'écoute de tout et je déplore fortement qu'on associe systématiquement le rap au commercial (le rnb c'est autre chose) mais je connais quelques bons rapeurs qui malheureusement sont inconnu pour les autres français et qui sont loin d'être commerciaux et politiquement correct sans être vulguaire ou traitant des sujets de merde sans aligner une phrase correct. Bref je crois que le rap que les français connaissent et qui est mauvais c'est la face visible de l'iceberg alors que le bon rap c'est la face caché et que je crains nous ne verrons jamais.

Enfin pour finir c'est vrai que j'écoute très peu de rap ou de Rnb ou de trucs commerciaux et je vois pas en quoi ça t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:49

A 17 ans, on a rarement une maturité musicale ancrée... Alors oui, ça m'étonne dans le bon sens...

Et il y a quelques morceaux de rap que j'adore. Sniper - Sans repères, SullySefil - Je Voulais... Quelques morceaux d'Eminem que j'adore aussi... Je suis très hétéroclyte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:55

Rah mais pourquoi à 17 ans on pourrait pas aimer deep purple, nirvana, led zeppellin et j'en passe, pourquoi on pourrait pas écouter du blues et s'emerveiller devant du jazz, enfin je comprends que ça puisse faire bizarre.

Effectivement bonne référence surtout Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:59

Oh putain.... Humphrey dans 2 ans.

MOUUUUUUUUUUUMPHRE !!! R'garde ! Un pote pour toi ! Sauf que Humphrey, lui il écoute de vieux trucs dont plus personne se souvient... Humphrey a la sensibilité d'une femme niveau musique.

Et puis excuses-moi si je n'ai pas une bonne opinion des jeunes ados d'aujourd'hui que je croise par ici et qui sont pour la majorité des wesh de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:08

C'est bizarre en observant la même population que toi j'en ai tirais les même conclusions lol!

Enfin je trouve que l'amalgame est assez blessant mais je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:10

Pour ma défense, je ne te connais que très peu, en effet et le seul garçon de 17 ans que j'admire, c'est Humphrey donc...

Maintenant, libre à toi de te faire connaître mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:13

Hum...je préfére cultiver le mystére, je trouve ça cool le mystére et puis il paraît que ça me va bien au teint lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:15

Que de la gueule.

Ayé, je suis retombée dans mes trips irlandais... Plus tard, je veux un mariage irlandais avec des musiques médiévales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:19

ça a quoi de spécial un mariage Irlandais ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:22

C'est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:29

C'est à dire tu pourrais préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 2:43

Les mariages occidentaux me font trop penser à un hopital asceptisé ou à une mauvaise saint valentin. J'aime ce qui a plus d'histoire, plus de vie, plus de punch, tu vois ? Les Irlandais savent faire la fête, ils savent danser, ils ont une vraie culture ancienne que j'admire ! J'adore leur musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser