N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
+7
Helena Kambell
Kate Grant
Marty McGraw
Thomas Harris
Jezebel Evans
Jeff Callaway
John McArthur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs EmptyDim 28 Jan - 23:03

John se baladait dans un des couloirs du NCIS, se demandant où était le bureau de l'équipe à laquelle il appartenait.

Il flanait tranquillement regardant un peu partout pour memoriser l'endroit; il avait un gobelet de café à la main qu'il buvait en se demandant si ils buvaient vraiment du café, ça le mis un peu en rogne mais pas de quoi le faire sortir de ses gonds pour autant.

Il marchait depuis un bon moment quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 28 Jan - 23:57

La main d'un homme venait se poser sur son épaule, arrivant dans le silence le plus total, l'incitant à se retourner avant de l'enlever.

Callaway: Je peux savoir qui vous êtes ? dit il d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 29 Jan - 0:00

John sentit une main sur son épaule, se retourna et vit son directeur, il ne sourit pas se mit au garde à vous et dit :

McArthur: " Agent McArthur monsieur, fraichement débarqué des SWAT, j'étais là avant l'explosion et le temps de la reconstruction j'ai bossé chez les SWAT"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jeff Callaway
Niveau 10
Niveau 10
Jeff Callaway


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche du Personnage
Statut: Directeur du NCIS
Spé 1: -
Spé 2: -

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 29 Jan - 20:00

Callaway: Bien, Je ne suis pas militaire, alors oubliez ce salut. Suivez moi dans mon bureau.

Le directeur s'en allait par la suite vers son bureau, n'attendant pas la réponse de John, tellement cela était devenu habituel. Ce n'était pas un test d'entrée mais plutôt une coutûme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 29 Jan - 22:10

John sourit, Callaway était un supérieur comme il les aimait autoritaire et direct. Il se remit au repos à boire son café en suivant le directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 18 Fév - 23:52

Mon packtage sur l'épaule, je marchai d'un pas décisif vers le bureau de Callaway, l'air plus meurtrier qu'à mon arrivée où mon sourire et ma bonne humeur faisaient foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 0:38

Sautant les dernières marches qu'il restait, Thomas poussa la porte menant au couloirs dans la foulée, le dossier en main. L'homme percuta brusquement un corps menu qui n'y était pas aller de main morte...

Surpris, il se recula en ayant une mine géné.


Thomas : Oh, excusez-moi...

Le scientifique reconnu alors Evans qui était venue apporter les objets pour les analyses, elle avait l'air...énervée.

Thomas : Ah, c'est vous ! Je suis désolé je n'avais pas pensé percuté quelqu'un en sortant... Vous tombez bien d'ailleurs ! On vient de finir les analyses et voilà le rapport. Il lui tendit le dossier. Pour la drogue c'est très étrange, les "fabriquants" l'ont modifiée en remplaçant la molécule de carboxyle par une molécule toxique par inalation. Etrange pour une drogue que l'on sniffe... Après je ne sais pas si c'est vraiment les fabriquants ou non qui ont fait ça, mais cela ne peut se produire naturellement.
Pour l'AK c'est un "mixte" entre deux armes, l'AK-47 et l'AK-101, les forces de sécurité ukrainiennes ont déjà eu affaire à ce type d'arme.
Enfin vous trouverez tout cela là-dedans. Bon courage pour la suite !
Il lui sourit agréablement avant de se retourner pour commencer à partir, mais Thomas s'arrêta pour reprendre finalement avec un air plus sérieux :
Thomas : Ah j'allais zappé, pour votre gilet et les extraits de bois, vous l'avez envoyé au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 0:57

[Pardon, je n'avais pas vu ta réponse, j'attendais celle de Marty en fait, que je pensais me suivre... Noudiziondonk !]

Je fronçai les sourcils à ses paroles, ne relevant pas le fait qu'il m'ait bousculée, trop dans mes pensées. Je pris le rapport en le regardant avant de tourner mes yeux sur les papiers en les feuilletant.

_ Etrange, en effet... Pourquoi couper de la cam pareille ? Je ne suis pas scientifique mais pensez-vous qu'il serait possible que cette molécule puisse devenir une sorte d'explosif ?

Puis je lu le passage sur les armes en le détaillant, m'y retrouvant un peu mieux dans les armes que dans la drogue.

_ Que dites-vous ?! Mais ce n'est même plus une arme de guerre, c'est une arme massive d'un danger inexploitable ! Qui pourrait être assez fou pour créer une chose pareille à part pour préparer une guerre sans merci ?

Quand il alla pour s'en aller, je relevai les yeux sur lui, me demandant si je sentais aussi mauvais pour que tout le monde s'en aille en m'ayant vue. Puis il revint et mon visage s'adoucit d'un coup à son sourire comme si c'était la chose la plus agréable que j'avais vue depuis mon réveil hormis ces constantes disputes avec Marty que j'appréciais plus que je ne le montrais.

_ Je...

Je sortis de ma rêverie en secouant la tête, fermant légèrement les yeux avant de fouiller dans mon sac.

_ Je dois d'abord faire mon rapport à Callaway sur l'explosion de ce matin... Tenez, voici ma veste, en espérant qu'elle vous aide à avancer et je ferai part de vos découvertes à Callaway au passage.

Je lui souris à mon tour, mes yeux bicolores moins meurtriers en lui tendant ma veste.

_ Merci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 1:22

[Non non, ne t'inquiète pas, je poste là car vu que vous êtes tous partis du bureau je ne savais pas quoi faire d'autres pour les analyses. ]

Thomas : Non, elle ne peut aucunement être explosive, elle est juste fatale pour celui qui l'inale je pense. Après pourquoi faire ça, c'est une bonne question...

Sans doute plus expérimentée dans les armes, Thomas remarqua sa réaction sur les résultats avec étonnement.
Thomas : Cela devient inquiétant notemment si les containers étaient remplis de ce type d'arme... Après, il ne restait plus qu'à faire sauter le bateau pour ne pas découvrir la marchandise.

Le scientifique prit le veste que la jeune femme lui tendait après un comportement étrange de cette dernière. La bombe l'avait sûrement déstabilisée, normale il faut dire... Il aimait son labo dans des situations dans le genre !
Thomas : Merci, je vais voir ce qu'on peut trouver. Je vous tiens au courant. Et sinon de rien, je suis payé pour ça ! Et bonne chance avec Callaway.
Il lui sourit, remarquant la particularité de ses yeux, avant de se retourner pour reprendre son élan et partir dans les escaliers pour ramener la veste en piteux état au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 1:25

[La veste est niquel, je l'avais enlevée et mise dans mon sac bien avant l'explosion]

_ Mais je ! Hey !!!!

Encore envolé... Bon sang mais qu'est-ce que j'avais donc à tous les faire fuir ?!

_ Mais ! HEY !!

Je me mis à lui courir après avant de me poster devant lui, l'arrêtant de mes mains sur son torse façon Lois Lane dans Lois & Clark, la bouche en O de ne pas arriver à sortir mes mots.

_ Inhaler vous avez dit ? Mais je l'ai reniflée pour voir si elle avait quelque chose de particulier ! Je ne veux pas dire que je l'ai...

Hésitante, je fis un mime de ce que j'aurais pu me faire planer d'un seul rail en le regardant.

_ Je l'ai juste sentie... Et un agent de l'ATF aussi était près de moi, vous croyez que je dois passer des analyses ? Non parce que je n'ai aucune envie de me mettre en arrêt de travail ! Je n'ai pas le temps de me mettre en accident de travail ! Il faut que je bouge, il faut que j'enquête ! Vous avez bien appris quelque chose d'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 1:41

Marty: Bah te voilà.

Un peu essouflé, Marty tenait une tasse de café encore chaude. Avec son habituel train de retard, il balaya ses yeux entre Jezebel et Thomas avec cet air qui voulait dire "Quoi? J'ai raté quelque chose?"

Marty: Tiens c'est pour toi.

Il tendit le café à Jez' avant de reprendre:

Marty: 'Quelque chose d'intéressant à partager?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 1:43

Je ne pris pas le café mais je gonflai mes joues avant de lui frapper le bras de toutes mes forces.

_ Alors VOUS ! C'est vraiment pas le moment ! Qu'est-ce que vous faites là ! Vous n'êtes pas allé avec les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 1:46

Marty: EH!

L'agent protesta en se massant le bras. Désormais convaincu qu'il n'allait plus jouer les gentils avec Jezebel, il offra un petit sourire perplexe:

Marty: A vrai dire... Je crois qu'ils sont partis sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 1:48

Je pris une mine plus boudeuse.

_ Oh... Dans ce cas, ils ont eu raison. Ben... Puisque vous êtes là... Doc Harris m'a fait parvenir le rapport sur les analyses primaires...

Je lui tendis le dossier.

_ Les armes sont des armes massives et la drogue un composé chimique étrange... J'allais faire mon compte rendu à Callaway... Si vous voulez venir avec moi, ça vous empêchera d'érer en peine dans les couloirs de l'agence sans rien faire !

Je haussai une épaule désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 1:58

Marty: Comment ça étrange?

Si elle ne voulait pas de son café, il ne voyait pas pourquoi il devait rester là, avec une boisson chaude dans les mains... Il bût une gorgée en prenant - il était temps - une mine réellement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 2:00

Je lui pris le café.

_ Et ne buvez plus dans mon café...

Je portai le gobelet à mon nez avant de regarder à l'intérieur...

_ Il manquerait pas du sucre ?

Je grimaçai de désespoir en le regardant.

_ Vous n'avez pas vu de capuccino ? Celui au caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 2:01

Thomas n'entendit pas les appels de jezebel, déjà partit dans la cage d'escaliers. Il fut donc surpris en la voyant apparaître en l'arrêtant d'un geste net de la main. Il sourit, désolé et lui lançant un regard itnerrogateur. Ses sourcils se froncèrent et il réfléchit avant de répondre.

Thomas : Non, il faut vraiment l'inalaler comme on "sniffe" la drogue. La concentration de la substance n'est pas assez concentrée pour vous infecter comme ça. Vous verrez cela dans le rapport.

Un agent débarqua avec un café et se fit directement remis à sa place par raison qu'il ne connassait pas. Les femmes du NCIS étaient toutes aussi violentes ? Callway avait ses préférences apparemment...
Thomas laissa donc Jez expliquer la situation à Marty.


Thomas à Marty : Partis sans vous ? vous devriez faire une liste d'appel la prochaine fois...ça facilitera les choses.
Il haussa les sourcils, ne savant pas vraiment pourquoi il avait dit ça d'ailleurs.
Thomas à Jez : Vous avez d'autres questions ?

Marty: Comment ça étrange?
Thomas : Etrange dans le sens que la molécule de carboxyle a été remplacée par une espèce toxique par inlation...Etrange pour de la cocaïne si on peut appeler ça comme ça maintenant.
Répondit-il sérieux et légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 2:05

Je pris ma tête de Rondoudou en regardant Harris.

_ Hey vous ! N'insultez pas mon co-équipier... Ce n'est pas parce qu'il est stupide qu'il faut le lui rappeler...

Puis j'écoutai ses dires sur la drogue avant de me retourner vers Marty.

_ Imaginez qu'on ait conçu la pire arme sur terre... Qu'on s'en soit déjà servi, l'exploitant à des fins désastreuses ! Maintenant, imaginez que l'actualité a voulu... Une nouvelle arme encore plus puissante que la précédente. Et maintenant... Je vous laisse imaginer ce que feraient deux armes de guerres en une seule...

Je haussai les sourcils genre "n'est-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 2:21

Jez : _ Hey vous ! N'insultez pas mon co-équipier... Ce n'est pas parce qu'il est stupide qu'il faut le lui rappeler...
Thomas : Mais je ne l'insultais pas voyons ! Qu'allez-vous insinuer...c'est pluôt vous qui venez de le faire d'ailleurs.
Il eut un sourire aux lèvres avant de reprendre son sérieux.

Thomas : Deux armes de guerres en une seule destructive, je ne sais pas s'il faut aller si loin. C'est juste un mixte arrangeant, je pense, la précision, etc. Certes ce n'est pas rassurant mais ce n'est pas une arme nucléaire non plus... Il y a de plus en plus de traffics d'armes dans le genre, quoique des containers remplis avec une bombe détruisant tout...cela n'envisage rien de bon.

Thomas soupira et croisa les bras, se demandant bien ce qu'il pouvait se tramer...C'était vraiment bizarre tout ça. Avaient-ils une piste par rapports aux forces urkainiennes ? Mais l'Ukraine n'a aucune dent contre les Etat-Unis...quoique tous les pays ont bien une dent contre le gouvernement amércain. Peut-être jsute des trafficants en effet, cherchant tous les moyens pour avoir de bons intérêts ?

Le scientifique regarda la veste de Jez à monter au labo, levant le regard vers les deux agents.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 2:22

Jezebel Evans a écrit:
Je grimaçai de désespoir en le regardant.

_ Vous n'avez pas vu de capuccino ? Celui au caramel ?

Marty: Aux dernières nouvelles, je n'appelle pas ça du café.

Thomas Harris a écrit:
Thomas à Marty : Partis sans vous ? vous devriez faire une liste d'appel la prochaine fois...ça facilitera les choses.


Marty: Je te cause, le Toubib?

Jezebel Evans a écrit:
_ Imaginez qu'on ait conçu la pire arme sur terre... Qu'on s'en soit déjà servi, l'exploitant à des fins désastreuses ! Maintenant, imaginez que l'actualité a voulu... Une nouvelle arme encore plus puissante que la précédente. Et maintenant... Je vous laisse imaginer ce que feraient deux armes de guerres en une seule...

Reprenant le café noir et serré, il soupira en buvant une autre gorgée.

Marty
: Quelle tordue...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 2:25

Je fronçai les sourcils en le voyant étudier ma veste mais je ne relevai pas.

_ Je ne comprends plus rien à cette affaire. Les autres agents sont partis enquêter au Maryland. Nous en saurons plus à leur retour. En attendant, continuez vos recherches, un rien peut être un grand indice. Tout ceci est ridicule est illogique... Les AK 47 était donnés aux enfants pendant la guerre ! On a donné ces armes à des enfants, Harris !

Je profitai de mon regard dans le sien pour l'étudier, ce personnage m'intriguant sans savoir pourquoi.

[Sur ce, les garçons, je vous laisse... je suis debout depuis 5h30 ce matin et je suis encore d'ouverture demain matin à 8h et je dois me lever plus tôt pour prendre ma douche... Marty, tu connais Colin, tu connais Hali, donc tu connais Jez... je te laisse manoeuvrer si besoin est.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 2:37

Marty: Je te cause, le Toubib?
Thomas : Si je répond "maintenant oui", ça serait petit, non ? Autant ne pas m'abaisser à ça !

Il haussa les sourcils, esquissant un sourire.
Thomas écouta la réaction de Jezebel en fronçant les sourcils.

Thomas : Mais dans quoi vous embarquez-vous ? Je ne vois pas votre lien entre "ridicule et illogique" et les gamins utilisant des AK-47 après un lavage de cerveau ?!

Répondit-il du même ton que la jeune femme, ne lâchant pas son regard du sien qui en faisait autant...

Thomas : Bref, je vous tiens au courant pour les analyses et vous pour l'avancée de l'affaire. Je vais analyser votre veste. Bon courage évidemment.
Sur ce, Thomas leur adressa un dernier regard concentré pour les saluer avant de filer d'un pas rapide et agile en montant les escaliers.

[HJ : bon courage Jez ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 3:05

[D'accord Evans!]

Marty fit des aller-retour entre Thomas et Jez qui était plongée dans un état lois-lanesque.

Marty: Ca peut sembler ridicule mais... imaginons que cela soit un traffic d'armes; les bombes seraient à l'intention des destinataires, non? Peut-être que les traffiquants voulaient, d'une façon ou d'une autre, éliminer leurs clients.

Son idée sembla tomber dans le vide et il vit Thomas les quitter après les avoir salués.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 12:00

[Mon réveil a sonné. Pas eu la force de me lever... je viens d'appeler mon taf : je reste à la maison, j'ai même pas réussi à expliquer mon absence : je suis tout ce qu'il a de plus aphone avec un rhume carabiné et une angine. C'est beau Paris... C'est la troisième fois depuis septembre alors que je ne suis jamais malade que deux fois par an quand je suis chez moi à Bordeaux... Ce sont dans ces moments là que ma petite ville de province me manque !]

Je regardai Thomas partir, les sourcils légèrement froncés. Mais qui c'était ce mec ? Je l'avais pourtant pas agressé que je sache ! Qu'est-ce que je pouvais bien sentir, porter ou cacher entre mes dents pour que toutes les personnes que je croise depuis mon réveil soient condéscendantes ! Et puis qu'est-ce qu'il avait à me regarder comme ça, j'ai l'air une bête curieuse ? Remarque, j'étais habituée à cause de mes yeux... Je me souviens une fois, j'avais fait peur à un petit garçon qui comprenait pas pourquoi mon oeil bleu était aussi clair ! J'ai dû lui expliquer une grosse connerie pour qu'il arrête de pleurer et moi, je suis passée pour quoi ? Une bête de foire ! Les yeux dans le vide, je réfléchis un instant, il avait raison et d'habitude, à part moi, personne s'en prend à Marty... Je regardai ce dernier comme s'il pouvait avoir la réponse à ma question puis je le vis m'attendre... Je haussai les sourcils en posant ma main sur son bras.

_ Pardon, vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 19 Fév - 16:06

[Arf! J'espère que tu iras mieux. Tu vas voir un médecin?]

Marty regarda Jez avec une petite dose de frustration; soupirant, il l'invita à le suivre:

Marty: Rien. Oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloirs/ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser