N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptySam 6 Jan - 5:22

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy Groupefofobsgyz7



La vie est dure pour les internes au Seattle Grace Hospital ! Venez suivre les aventures professionelles et amoureuses des futurs medecins, j'ai nommé Meredith, Izzie, Alex, George... Et de leur résident, la tyrannique docteur Bailey. La série, qui entame sa troisième saison aux US, rencontre un grand succès, par son humour un peu noir et grace aux scénarios qui vallent le détour.

Pour en parler, c'est ici Wink

Diff : TF1 - Aucune diffusion pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptySam 20 Jan - 3:06

Alors, je lance le sujeeeet cheers

J'aime particulièrement cette série qui mélange drama et comédie. Sincèrement, je trouve le jeu des acteurs très convainquant et les scénas géniaux !

Est ce que quelqu'un ici a vu la saison 3, 'fin du moins un bout ? ( Levez la main pour répodnre >< ) Je trouve vraiment que c'est une bonne saison, qui est dans la continuité de la série.

Tout particulièrement, j'aime bien le ship Alex/Izzie. Vraiment barje la miss Izzie, et Alex... Touchant la manière dont il change peu à peu ( Vous verez cela dans la saison 3 Wink ).

Et j'craque pour les yeux de Doc Mamour, oui, comme toute fille qui se respecte Suspect mrblue
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptySam 20 Jan - 3:28

Moi aussi j'adore cette série cheers

*Lève la main bien haut "Youhouuuu"...* Hey, moi je regarde la saison 3, mais tu le savais déjà mrblue Elle est vraiment géniale en tout cas. J'espère que d'autres ont vu quelques épisodes comme ça on pourrait en parler Wink

Alors quelques petits points pour répondre à ton post, puis un pavé spoilers Mr Rouge
¤ Doc Mamour ? Moui, perso il m'attire pas tant que ça, et si je suis une fille Suspect Je préfère encore le nouveau là mrgreen Mark ! Je sais pas si on l'a déjà vu dans la saison 2 scratch
¤ Alex/Izzie : Le plus formidable couple de la série ! cheers Ils sont trop adorables ^^ Au début, je voyais Denis comme un obstacle à ce ship et même si ç'en est un, j'ai finalement beaucoup apprécié le ship Denis/Izzie.
¤ Ships en général : Derek/Meredith, cultissime ! Et la présence d'Addison qui complique les choses, j'aime Mr Rouge Sadique dans l'âme hé ! :dia: Cristina/Burke : Au départ, je n'aimais pas vraiment ce couple, mais il faisait parti de la série et puis après tout, c'est du ship, donc je ne crachais pas dessus quoi, et là finalement dans la saison 3...J'A-DO-RE ! Very Happy

Bon parlons un peu de la saison 3 maintenant, je le met en noir pour ceux qui ne veulent pas être spoilé Wink

Pour répondre à ton post Jade, et plus particulièrement à la remarque concernant notre très cher Alex chéri...je suis bien d'accord sur le fait qu'il change peu à peu et devient de plus en plus attachant, bien qu'avant il l'était aussi, bad boy powaaa, yeah, m'enfin là il est d'une façon différente, juste. J'ai adoré l'épisode où il y a eu du Alex/Izzie, ça fait du bien de revoir un peu ce couple, dommage qu'Izzie n'est pas prête, par contre j'ai adoré quand ils parlaient à la 3ème personne, c'était délire
Alors par contre le Alex/Addi ça m'a profondémment fait un choc, je les imagine pas du tout ensemble si vous voulez mon avis. Enfin bon, on verra bien dans les épisodes suivants...Peut-être que c'était juste une petite scène comme ça, comme il arrive souvent des incidents...><
Alors, le ship Cristina/Burke, oui. J'avais dit que j'aimais beaucoup ce ship dans la saison 3, principalement parce que les scénaristes usent de beaucoup de sadisme et rendent ça carémment drama, c'est magnifique, j'ai du verser quelques ch'tites larmes à certains moments, genre quand Cris' sort de la salle d'op' juste avant d'aller dénoncer Burke...Avec la musique de Damin "9 crimes"...Sublime, je vous dis ! ^^
De quoi n'ais-je pas parler encore ? Du quadrio Méré/Derek/Addi/Mark, of course ! Tiens au passage, j'adore Mark ^^ Nan sinon ehm, j'ai pas grand chose à dire, happy end en gros, sauf pour Addi et Mark, j'aurais préféré qu'ils finissent ensembles plutôt qu'Addi bave sur Alex, non mais...M'enfin bon. Une phase happy pour Mérédith et Derek, Fine lui il est rayé, tant mieux, je l'aimais vraiment pas et puis un peu de stabilité pour ce couple c'est bien, au moins un quoi.


Voila, y a plus rien qui me vient pour le moment, mais débat powaaa Uhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy EmptyJeu 1 Fév - 23:15

Euuh.. Indeed ? mrblue

boulet

Bon, je vais éviter de faire un pavé... Vous faites un copier coller, enlevez le passage où elle critique le Alex/Addi, et vous avez mon avis sur la série oO Merci, Helena, d'avoir tout tapé à ma place Mr Rouge

Enfin bref, pour ceux qui ont raté la série et aiment ce mélange de The OC et de Urgence... Achetez le coffret DVD, ou attendez la saison 3 ! mrblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente :: Parler des séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser