N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baltimore (Maryland)

Aller en bas 
+2
Kate Grant
Matt West
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:45

[HJ : Arf j'avais pas vu pour le "vous" erreur d'inattention boulet ]

Lin-Ly se sentait vraiment généreuse, elle lui prit l'appareil photo et Thomas en fut étonné...

Thomas : Merci c'est gentil, ton soutien est tellement bénéfique. Et pour le vouvoiment...question d'habitude. Bon aller, il y a un mort qui n'attend que toi et ton charme...forcément un mort.

Thomas prit l'élan pour monter les escaliers rapidement malgré ses bras chargés, lançant un dernier regard suivit d'un sourire narquois à Lin-Ly avant de regarder là où il marchait. L'homme vit l'agent Grant téléphoné à l'extérieur de l'appartement.
Thomas à Lin-Ly : Je crois que c'est ici.
Il s'avança vers Kate.
Thomas : Service nettoyage à votre service ! Enfin service légiste à votre service... Où est ce mort ?

I devrait crier encore plus fort...pensait-il après sa réplique, laissant place à Lin-Ly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:39

Je monte tranquillement les escaliers, pas trop pressé. Après tout ce n'était qu'un mort il n'allais pas partir entre les deux. Arrivé a destination je tombais pile devant Grant. Chouette ils ont même pensé à l'accueil.

Thomas : Service nettoyage à votre service ! Enfin service légiste à votre service... Où est ce mort ?

Lin-Ly : Heu... Ouais nettoyage c'est vite dit là tu sais, enfin si tu veux nettoyer moi je m'occupe juste du gentil mort. Ah ! Et au fait, essaye de ne pas être trop choqué quand tu le verras je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un dans les pommes en plus d'un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:05

[HJ: Désolé, mais ça prête à confusion boulet ]

J'entendis les remarques de Grant levant les yeux au ciel un instant tout en regardant par la fenêtre. Elle était bien du genre à apporter plus de problèmes que de solutions..D'ailleurs, elle s'est pas emmerdée pour nous refiler le salle boulot en recherchant les indices autour du macchabé.

Matt à Kate: Faîtes..faîtes..

Puis, je revenais dans la cuisine cherchant le moindre indice en fouillant dans les tiroirs, par terre, le lavabo, le plafond, les murs..

[Toujours rien?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:14

Je vis arriver deux énergumènes se présentant tout d'abord comme la société de nettoyage. Je leur lançai un regard interrogateur en haussant un sourcil. L'homme rectifia le tir en me faisant comprendre que c'étaient les légistes du NCIS.
Je ne leur répondis pas de suite pour finir ma conversation téléphonique et raccorcher en rangeant mon téléphone dans ma poche arrière.
Je me décalai pour leur céder le passage.


Kate à Lin-Ly et Thomas : Euh, si vous voulez j'aurais plutôt mon appartement à nettoyer c'est le vrai bazard...
Sinon le mort est dans la cuisine sur la gauche, préparez-vous l'odeur est plutôt forte.

J'eus une légère grimace de dégoût avant de les suivre à l'intérieur de l'appartement, jetant un bref regard sur Matt et Helena pour voir où ils en étaient.

Kate : V'là les légistes. Sinon l'agent Evans cherche les relevés téléphoniques de la victime. Vous trouvez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 19:40

[MJ : Sous un meuble de la cuisine, sur une nappe de poussière, tu remarques un post-it jaune. Quand tu le retires, tu peux y lire :

Citation :
A.P. : 555-746-841
00h00 : Sq Roosevelt

Cet endroit se situe en face de l'immeuble de la victime, le numéro de téléphone est celui du Général Adrian Post.

PS : Menez le corps le plus rapidement au QG pour pouvoir faire une réelle authopsie, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:18

Je fouillais l'ensemble de la pièce en ouvrant n'importe quel tiroir. Bon sang, c'est fou ce qu'on peut trouver ici. Kate revenait alors que nous étions toujours en pleine investigation. Je lui répondis sur le moment tout en commentant mes découvertes avec plus ou moins d'humour.

Matt:"Hum....Des corn flakes..Des choses qui n'ont rien à voir dans une cuisine aussi..Tiens on dirait une boîte de..Enfin, bref il devait s'amuser dans sa cuisine..

Je cherchais ensuite sous la table.

Matt: Ah j'ai trouvé un post-it!"

Relevant la tête je me cognais contre le coin de la table ce qui m'obligea à me frotter l'arrière du crâne pour m'en remettre.

Matt: Aie...J'ai un numéro et le nom de la place Roosevelt pour minuit..elle est à côté non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:48

[Le plus rapidement hein =p]

J'arrive dans la cuisine au moment où West se prend le coin de la table. Whaou on était tous aussi taré au NCIS ? Je baisse les yeux en plein sur le mort, Oh miracle je n'avais même pas trébucher dessus. Je me baisse et le regarde rapidement. Mouais rien de bien folichon, juste ses traces d'ongle sur le cou et rien d'autre, dommage. Mon regard se pose ensuite sur ses poings. Des hématomes, ouais sympa. Je soupire et me relève, les morts, ils ne faisaient jamais les choses simplement. Je me retourne vers les autres avec un petit sourire.

Lin-Ly : Je vous épargne le "il est bien mort" je pense que dans ce cas c'est inutile. Dite moi maintenant si quelqu'un veut faire mumuse avec l'appareil photo, sinon je le fais moi même.

Je me tourne ensuite vers Thomas et prend un air calme.

Lin-Ly : Heu dis... Tu ne vas pas râler hein ? Mais tu veux bien descendre pour chercher ce que je t'ai demandé de laisser en bas ?

Je lui fait un grand sourire et me tourne de nouveau vers le mort regardant une nouvelle fois voir si je n'avais rien rater.

[MJ : Rien de plus je suppose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:38

Matt:"Hum....Des corn flakes..Des choses qui n'ont rien à voir dans une cuisine aussi..Tiens on dirait une boîte de..Enfin, bref il devait s'amuser dans sa cuisine...

Alors que j'étais moi aussi accroupie à chercher le moindre indice, MM (Macho Matt) commença à sortir une phrase aussi hors-contexte qu'à son habitude...du moins depuis que je commençais àa le connaître.

Kate : West, ils ne sont pas tous comme vous à avoir des fantasmes au-dessus de leurs aliments, alors s'il vous plaît du sérieux, il y a des âmes sensibles ici.

Dis-je d'un ton neutre sans me retourner, esquissant un sourire satisfait au coin des lèvres. C'est alors que l'homme à qui je venais de m'adresser trouva quelque chose. Me retournant, je le vis se cogner la tête contre le meuble, j'aurais pu le prévenir, mais cela me sembla inutile. Fallait bien qu'il paye pour ses paroles...
Je m'approchai de Matt en regardant le post-it.


Kate : Peut-être, à vrai dire je n'ai pas appris la carte par coeur. Par contre je reste persuadée que j'ai déjà vu ce numréo...
Je sortis de la poche de ma veste une sorte de bloc-note pouvant servir lors d'interrogatoire, je tournai la bonne page avant de gémir d'une "trouvaille".
Ah voilà, c'est bien ça... Notre charmante victime avait un rendez-vous avec le Général Poste à minuit d'où son appel à 23h et quelques... Enfin cela me semble la supposition la plus plausible. Bref, terminons-en rapidement ici.

Je pris l'appareil que Lin-Ly tendait (manquant de peu de le faire tomber) et commençai à prendre différents clichés de la position du corps inerte. Je passai un peu de partout pour ensuite prendre les pièces, les meubles en photo. Au bout de cinq minutes j'avais du prendre chaque recoin du studio.
Je revenais fièrement vers les autres, l'appareil ou l'objet de gloire en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:55

[MJ : Lin-Ly, vu la raideur de ses membres, vous déduisez que cela fait plusieurs jours qu'il est mort, plus d'un jour, deux environ...
Sinon je te laisse l'analyser dans ton labo pour approfondir... Je te laisse le charcuter Uhm

Sinon il se fait tard, il est environ 8h30, vous êtes au NCIS depuis 8h et vous avez commencez l'affaire à 9h : vous commencez à fatiguer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:49

[HJ: Le RDV c'était minuit la veille? que je sois sur Laughing ]

Constatant que nous avions relevés les principaux indices, je me déportais pour laisser les légistes s'occuper du corps. Il va falloir attendre quelques temps avant d'avoir un rapport sur la cause de sa mort. En attendant, il fallait que je me ravitaille..Je passais prés de Kate pour lui parler du sujet de tout à l'heure avant de sortir de l'appartement du macchabé. Il faut que je réflechisse ou nous pourrions enquêter ensuite.


Matt à Kate: Grant si vous ne me croyez pas, regardez dans le tiroir et vous comprendrez..

Passant la porte de l'appartement, je réajustais ma casquette N C I S .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:19

[HJ : Héhé sers-toi de ta tête ! Gniiiiiiii C'est utile pour réfléchir, pas simplement pour faire des têtes en foot Uhm :dia: (roh la méchante MJ Laughing) ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:26

[HJ: Tssss Laughing Laughing
Les infos sur le post it ne sont pas datées. Il y a juste une heure d'indiquée et un numéro de téléphone..mais je pense avoir compris que c'était passé vu le post de Kate^^ je demandais juste des précisions euhhh Uhuh ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:28

Lin-Ly : Heu dis... Tu ne vas pas râler hein ? Mais tu veux bien descendre pour chercher ce que je t'ai demandé de laisser en bas ?

Thomas fit une légère grimace, plus par rapport à la demande de Lin-Ly que par le corps qui se présentait devant lui. Ce n'était vraiment pas fameux... Pensait-il en se demandant comment Lin-Ly pouvait supporter cela trop régulièrement.
Âmes sensibles s'abstenir...pour ce genre de femme.
Le scientifique descendit alors les escaliers quatre à quatre avec agilité et douceur, arrivant jusqu'à la voiture banalisée. Il sortit le branccard et remonta assez rapidement aussi mais avec beaucoup plus de difficultés...Les escaliers et les roulettes ne faisaient guère bon ménage.

Essouflé, Thomas rentra dans l'appartement avec une mine victoirieuse.

Thomas : Le carosse de monsieur est avancé !
Fit-il avec un sourire au coin des lèvres, reprenant tranquillement son souffle, s'apprêtant à aider pour déposer le corps qu'il regardait avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:09

Je constatais en regardant un peu plus le cadavre qu'il était mort il n'y a pas si longtemps.

Lin-Ly : Si ça intéresse quelqu'un... Il est mort depuis environs deux jours.... Pas moins en tout cas...

Je regarde ensuite mon cher camarade remonté avec le brancard.... Quand une question me vient a l'esprit...

Lin-Ly à Thomas : Mais dis moi mon cher... Tu es sur que le cadavre là... Il rentre dans la voiture ?

J'affichais un grand faux sourire et me retourne vers les autres.

Lin-Ly : Bon c'est pas tout ça mais je dois charcuter quelqu'un moi...

Je surpris le regard de Thomas pour ce pauvre monsieur.

Lin-Ly : Roh mais faut pas s'en faire il n'est mort que depuis environs deux jours ! C'est pas comme si il était là depuis des mois ! En attendant ça ne te dis pas de m'aider un peu ?

Je lui montre le corps par terre et grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:40

Lin-Ly à Thomas : Mais dis moi mon cher... Tu es sur que le cadavre là... Il rentre dans la voiture ?
Thomas : On n'a pas pris une camonniette top disign pour rien...Enfin je crois.

Fit-il en reprenant son souffle, plissant les yeux pour regarder Lin-Ly et son faux sourire. Thomas sourit ensuite à sa dernière phrase avant d'aller se baisser pour aider la légiste, regardant les agents du NCIS à tour de rôle. L'ambiance était festive.

Avec ses gants, il prit le haut du cadavre prêt à le soulever pour le poser sur le braccard.

Thomas à Lin-Ly : Profite de ce moment magique que nous passons ensemble. Tu avoueras que ça, c'est du romantisme !
Un sourire se dessina sur ses lèvres après avoir accroché le regard de Lin-Ly. Thomas reprit rapidement son sérieux, se rendant compte de la situation...Il riait au-dessus d'un mort. Ils soulevèrent le corps et le déposèrent sur le brancard avec précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:52

Thomas : On n'a pas pris une camonniette top disign pour rien...Enfin je crois.

Lin-Ly : On ne sait jamais... Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les hommes !

Je souris et l'aida à poser le cadavre sur le brancard. Hummm, quel charmant contacte que celui avec un mort...

Thomas à Lin-Ly : Profite de ce moment magique que nous passons ensemble. Tu avoueras que ça, c'est du romantisme !

Je lui jeté un regard étrange avant de sourire.

Lin-Ly : Nous ne devons sûrement pas avoir la même définition... Bien que ce... Finalement c'est peut être bien magique... Mais je suis sure qu'un jour tu te feras une joie de me montrer le romantisme sans fin des scientifiques... Dans un endroit où il n'y as pas de morts...

Je fis un petit sourire avant de réaliser le sens profond de mes paroles...Ne jamais prendre ses rêves pour la réalité... Et merde ! Il allait encore prendre la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:02

Matt à Kate: Grant si vous ne me croyez pas, regardez dans le tiroir et vous comprendrez..
Kate : Sans façon ! Je ne suis pas curieuse comme certains.
Lançai-je en m'appuyant bien sur mes derniers mots, lui lançant un regard suspect.
Mon regard se posa sur les deux énergumènes qui étaient censé être légistes scientifique.
C'était assez morbide de les voir sourire au-dessus d'un corps...quoique nous on ne faisait pas mieux avec les insinuations de West.
Pensais-je en soupirant silencieusement de désolation. C'était vrai, on était des cas.
Je haussais les épaules avant de me retourner.


Kate à tous : Bon retournons au plus vite au NCIS. On fera le point avec les autres agents là-bas et vous analyserez le corps. Je pense qu'on a fait le tour de l'appartement, j'appelle les agents de nettoyage pour qu'ils viennent s'occuper du lieu.

Je les regardais à tour de rôle pour voir s'il n'y avait aucun soucis et me retournai en manquant de peu de manquer le mur que j'avais cpmpètement zappé. Je ne connaissais pas encore l'appartement par coeur, au milimètre près. Je fis comme si de rien était en soupirant de soulagement dès que j'étais hors champ de vision.

Reprenant mon téléphone ne main, je m'occupai d'appeler les dirigeants du NCIS, attendant les autres agents m'accompagnant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:54

Lin-Ly : Nous ne devons sûrement pas avoir la même définition... Bien que ce... Finalement c'est peut être bien magique... Mais je suis sure qu'un jour tu te feras une joie de me montrer le romantisme sans fin des scientifiques... Dans un endroit où il n'y a pas de morts...
Thomas : Mais c'est fort probable...
Il répondit à son sourire tout en la regardant longuement avant de se reprendre.
Oui probablement...
Thomas déposa ensuite le corps avec Lin-Ly sur le branccard et ils pouvaient ainsi partir.


Thomas : Bon, je crois que le plus dur reste les escaliers...
Fit-il en prenant un peu plus de sérieux, soupirant en pensant ainsi aux escaliers. Cela allait être une partie de plaisir...
Avec le brancard, Lin-Ly et Thomas commencèrent donc à descendre, soulevant les roues jusqu'à en arriver à bout.

Thomas : Evidemment... ! Fit-il sous un ton d'accusation (ironique), posant le brancard au sol et le faisant rouler jusqu'à la sortie de l'immeuble.
Ils arrivèrent à la camionnette et le scientique s'empressa d'ouvrir le coffre pour enfin poser le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:07

Ils passerent un long moment dans l'escaliers a galeré comme des malades a descendre ce mort qui n'avait même pas était capable de mourir en bas, où dans un immeuble avec un ascenceur. J'affichais un petit sourire satisfait quand le cadavre rendra dans la camionnette.

Lin-Ly : Je ne voudrais pas dire mais on est quand même beaucoup mieux avec les vivants !

Je le regarde un moment sans vraiment savoir pourquoi. Oui les vivants c'était tout de même mieux... Je reprend mes esprits et regarde la camionnette.

Lin-Ly : On devrait y aller non ? J'ai pas envie de passer toute ma nuit sur notre charmant camarade mort...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:09

Thomas : Oui allons-y, les autres nous suivent.
L'homme referma les portières de la camionnette en accompagnant leur claquement avec ses mains. Il restait pensif en regardant inconsciemment Lin-Ly du coin de l'oeil. Thomas se dirigea vers la portière du passager et l'ouvrit.
Thomas : Si Mademoiselle veut bien...
Fit-il en laissant place à Lin-Ly en se plaçant derrière la porte d'un geste théâtral.
Thomas : C'est un tel honneur de transporter ce mort avec vous très chère.
Il haussa les sourcils et reprit ensuite son attitude normal, un grand sourire aux lèvres.
Après cela, il contourna la camionnette et aller à la place du conducteur. Il mit le contact, s'apprêtant à retourner au NCIS.
Thomas : Bon, on peut y aller...Je ne veux pas te faire trop patienter avec que tu ne charcutes le corps. Je sais que tu n'attends que cela.
Il la regarda, souriant, et replaça son regard devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:46

J'étais déjà arrivé en bas des escaliers alors que Kate discutait toujours avec les légistes. Rah elle voulait toujours avoir le dernier mot celle là!
Je montais dans la voiture aprés avoir dévérouillé les portes et démarrais brutalement pour me poster devant l'immeuble avec énergie en attendant Kate.


*Ce serait pas mal qu'elle prenne aussi le bus pour rentrer...elle sera peut être moins aigri à l'arrivée.* pensais je une main posée sur le rebord de la fenêtre coté conducteur, le moteur tournant.

*Allez bouges toi Grant..*

Je commençais à m'impatienter,prêt à klaxonner. Elle prenait le thé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:47

Au bout de longues explications aux agents qui ne comprenaient strictement rien (ou qui faisaient exprès, allez savoir) je finis enfin ma conversation téléphonique. J'avais vu passer Thomas et Lin-Ly avec le brancard, ils avaient apparemment eu du mal à le déplacer dans l'escalier.

Je sortis de l'immeuble, entendant une voiture ayant la main facile sur le bouton du klaxon. Je repérai ainsi la voiture banalisée du NCIS.

Forcément, fallait s'en douter, c'était West !

Je pris alors tout mon temps en me mettant bien dans le champ de vision de son rétroviseur, avec une démarche tellement lente et énervante que j'en souriais malicieusement. Oui, énerver West...cela avait l'air tellement facil !
J'arrivai enfin à la portière du passager je l'ouvris et rentrai dans la voiture avec un sourire narquois aux lèvres.


Kate : Vous ne m'avez pas trop attendue j'espère ?

Je le regardai un moment avant de prendre ma ceinture et de l'attacher. Helena était assise sur la banquette arrière et nous pûmes démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:20

Kate se faisait un malin plaisir à traîner..Rah mais qu'elle était chiante celle là! D'abord elle joue la fille sans humour avant de s'amuser à faire chier le monde! Je me contentais d'attendre que les deux filles montent à bord pour démarrer brutalement, faisant un 180 degré pour prendre la bonne direction dans un nuage de fumée un peu épais. Je ne préférais pas répliquer à sa question et laissais le silence s'installer sur la route..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltimore (Maryland)   Baltimore (Maryland) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltimore (Maryland)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Archives :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser