N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toilettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toilettes Empty
MessageSujet: Toilettes   Toilettes EmptyMer 22 Nov - 23:41

[ J'aurais jamais pensé creer ce topic un jour xD ! Merci Matt ! ]

J'arrivais au toilettes, personne, super. D'un geste énervé j'ôtais ma veste et la laissait tomber sur le coté du lavabo. Bien, bien, j'allais rattraper cela comment ? Je regardais mon haut taille empire donc la partie supérieur plus seyante au niveau de la poitrine était maculée de café. Je retint un cri de guerre, et allumais le robinet. J'étais bien tentée d'ôter carrement mon haut pour le passer plus facilement sous l'eau, mais les toilettes étaient mixtes et il ne manquerait plus que quelqu'un débarque. J'attrapais donc l'eau avec mes mains et la lançait un peu maladroitement sur le haut. L'eau mélangée au caffé dégoulina encore plus, et je grognais cette fois ci pour de bon. Me précipitant au dessus de l'évier j'égouttais mon haut du mieux que je pus. Merde, merde, merde. Quel con ce mec, il ne savait même pas tenir un gobelet de café dans sa main ?! J'imaginais pas ce que c'était avec une arme. Ou alors, il avai fait exprès de renverser le café afin de pou... Oulah, Jade, doucement les idées. Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 0:43

[Le Matt peut se rendre pratique Laughing ]

J'arrivais devant les toilettes et toqua à la porte, sans rentrer. Je n'avais aucune envie de rentrer d'autant plus que je préférais l'entendre de loin, c'était moins douloureux pour mes oireilles.

Matt : Hum, Manders? je n'ai pas eu le temps de vous répondre tout à l'heure mais je tiens à vous signaler que ce n'était pas prémédité dans le but de vous causer le plus grand nombre d'ennuis aujourd'hui, et que je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 18:05

C'est que j'en pleurerais presque, Monsieur était venu s'excuser. Pfff, dommage qu'il soit pas plus bête n'empeche, car apparement il l'était pas assez vu qu'il avait réussit à me trouver.

Jade : Ouais, ça m'avance comme pas possible vos excuses, West !

Il pu entendre un énième grognement à travers la porte, et à nouveau je me lançais de l'eau dessus. Le café dillué gouttait dans l'évier, et moi j'étais pas plus avancée.

Jade : Mais si vous voulez vous faire pardonner, allez me chercher un haut propre chez moi, et allez m'acheter un paquet de clopes tant que vous y êtes ! répondis-je, d'un ton railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 19:47

Je secouais la tête de gauche à droite. Mais,qu'est ce que je foutais là? je lui parle aimablement et elle me prend pour son clébard tsss..La moutarde me monta au nez, j'ai essayé d'être aimable mais il y avait des limites.

Matt: Vous savez quoi? démerdez vous!

*Chercher un haut chez toi? pfffiou, n'y compte pas.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 20:03

Non.. Pour répondre comme ça, c'est qu'il y avait cru. Gloups.

Jade : C'était ironique, je vous laisserai jamais, au grand jamais entrer dans mon appart' West ! m'écriais-je, pour que ma voix aille par dessus la porte. [ scratch ]

Jade : Et puis, dit donc, les excuses et pis après ça laisse tomber les trucs gentils ein ?

Je soupirais, et reculais pour mieux me voir dans la glace. Horrible. Bon, j'aurais bien demandé à West de garder la porte pendant que je lavais au mieux mon haut, mais on allait éviter. Avec un grognement, je repris ma veste et l'enfilais. Fichu, fichu West ! Je m'appreta à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 21:50

[ Laughing Laughing ]

Je déglutis et soupira me calmant au passage. Je m'appuyais de dos sur le mur à côté de la porte des toilettes.

Matt: Je me suis excusé, qu'est ce que vous voulez de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 22:21

J'ouvris brusquement la porte, d'un coup sec. Le toisant d'un regard noir, le visage fermé, je fis un pas au dehors.

Jade : La question ne serait-elle pas plutôt qu'est ce que vous vous attendez pour rester ici. dis-je, d'un ton froid et presque calculateur.

Jade : Peut-être que je sorte avec mon haut trempé, mais manque de bol pour vous West, j'avais une veste ce matin... finis-je, avant de tourner les talons et de faire mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 22:47

Je fronçais des sourcils, très serein dans ma posture et répondit d'une voix claire.

Matt: Tout simplement parce que je n'aime pas parler lorsque une porte se trouve entre mon interlocuteur et moi...Mais, c'est que vous avez vos idées toutes faîtes..

Je partis pour de bon pour ma part.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes EmptyJeu 23 Nov - 23:06

Je partis à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser