N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Complexe Naval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Complexe Naval   Complexe Naval EmptySam 20 Mai - 11:44

La base de Norfolk est la plus grande base navale des Etats-Unis..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyJeu 5 Juil - 23:08

[MJ : l'équipe 1 arrive sur les lieux et découvre une jeune femme d'environ 30-35 ans étendu par terre nue ; un quartier-maître vous attend , vous pouvez lui poser des questions (il est là pour ça)]
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyVen 6 Juil - 0:14

Marty : J'aime pas les trajets en voitures. J'aime pas les trajets tout court.

Le bleu sortit de l'engin à 4 roues en se massant la nuque. C'était presqu'inévitable, comme une allergie. A part ce petit détail, McGraw arriva sur les lieux en costumes "
marty-esques": casquette, lunettes de soleil, chewing-gum et sac pendant de l'épaule. Il passa devant le quartier-maître en le saluant d'un signe de tête, mais, attiré par le cadavre (évidemment!), il ne put s'empêcher de faire une remarque, pour du moins... désobligeante.


Marty : Wow... Quelqu'un s'est visiblement inspiré du DaVinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyVen 6 Juil - 0:57

J'arrivais sur les lieux du crime avec l'équipe 1. Scénario classique: une femme était retrouvée morte. Par dessus le marché elle était nue.

Matt à Marty: Et vous n'avez pas vu Grant conduire encore..dis je dans un soupir avant de me rapprocher du quartier maître.

Matt au quartier maître: Bonjour, ça fait combien de temps que vous l'avez trouvé? avez vous relevé des indices ?

Je cherchais du coin de l'oeil en attendant. Il faudra emmener le corps au légiste mais pour l'instant , il valait mieux analyser la situation.

[MJ: On trouve des indices?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyVen 6 Juil - 1:07

Quartier-maître Tigg à Matt : Je fais ma ronde à 6h00 monsieur je les trouvé vers 6h30 il me faut une demi-heure pour arriver ici monsieur. J'ai touché à rien monsieur le général tenait à ce qu'on soit préparé à ce genre de situation , j'ai vu le corps et j'ai appellé le NCIS.
Par contre monsieur j'ai trouvé un truc bizarre là-bas ; le quartier-maître pointe un espace entre deux containers ; une sorte de gros bout de bois monsieur.

[MJ : Marty , malgré qu'il soit un bleu , remarque qu'il y a de la peau sous les ongles de la victime et ferait bien de la prélever...

Si Matt se rend à l'endroit indiqué par le quartier-maître il découvrira un gros bout de bois qui se révélera être une moitié de batte de base-ball qui pourrait petre l'arme du crime...ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyVen 6 Juil - 23:02

Pendant que le quartier maître s'énonçait, je notais sur mon bloc notes les informations.

Matt à Tigg: Entendu quartier maître..

Je jetais un regard suspicieux vers ces containers et me rapprochais. Je me baissais pour ramasser aprés avoir enfilé mes gants, une batte de base ball, du moins ce qu'il en restait..

Matt à Marty: Intéressant tout ça..Je ne suis pas sur que cette batte n'a servit que pour du baseball..

*Qu'est ce qu'ils attendent les légistes pour ramener le corps!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptySam 7 Juil - 1:19

Marty : Euh West?

Armé de gants, le Bleu avait constaté une drôle de matière sous les ongles de la victime. Après un examen plus précis, il arriva à déterminer la nature de cette matière; il s'agissait de peau. Il fit un prélèvement et attendit l'arrivée de ce collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptySam 7 Juil - 10:20

Matt: Déballez McGraw, qu'est ce que vous avez trouvé?

Je m'approchais de Marty avec la moitié de batte de base ball dans la main après avoir placé un marqueur sur le sol pour délimiter la position exacte de cet indice.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyDim 8 Juil - 20:52

Marty: De la peau. Sous ses ongles. Et vous?

Il pointa la batte du doigt. (Wow... Un Marty sérieux pour une fois. Ca me fait tout bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyDim 8 Juil - 21:53

J'étais encore dans la voiture alors que mes coéquipiers étaient déjà sur le terrain. Je cherchais mes clefs qui étaient tombées quelque part sur le parquet, ou peut-être sous un des sièges...Bon sang, il ne manquait plus que je fasse tomber mon café. Je trouvai enfin mon trousseau et percutai le siège avec mon gobelet à moitié vide, mais le stabilisai bien assez vite, fermant les yeux de soulagement.

Je sortis enfin du véhicule du NCIS, passant une main dans mes cheveux qui n'étaient visiblement pas impécablement coiffés aujourd'hui...Quelle idée de ne pas avoir dormi cette nuit, vraiment. Il allait m'entendre la prochaine fois que je le croiserai, ouais.
J'avançai vers les autres, la fatigue se lisait clairement dans tous mes gestes, assurément. Mais qu'importe, le plus important était de s'occuper convenablement de cette mission.

Je regardais le corps, une jeune femme nue. J'entendis dire qu'elle avait de la peau sous ses ongles. D'accord. Je jetai un coup d'oeil d'où venait West et repérai la marque au sol, puis le morceau de bois qu'il tenait en main. J'avais encore un peu de mal à assimiler tous les détails, mais ça viendrait...Après deux ou trois cafés encore, probablement.
Mon regard se dirigea ensuite vers le quartier-maître, mes neurones se connectaient peu à peu et j'avais des questions à lui poser.


Helena à Tigg : Connaissez-vous l'existence de menaces ou y avait-il des rumeurs ? Quelque chose d'inhabituel, des comportements bizarres envers elle ?

Je bus quelques gorgées de mon café sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyMar 10 Juil - 1:32

[MJ=

Tigg à Helena : Non madame pas que je sache , elle n'était pas très bavarde quant à sa vie privée comme tous les marines madame

L'équipe du NCIS se rend vite compte que la scéne de crime ne peut pas leur apprendre grand chose , un relevé d'empreinte sur la scéne de crime serait inutile mais au cas où il faudrait peut être le faire au moins sur les containers près de l'endroit où la batte à était trouvé. Maintenant il faut juste attendre que le légiste arrive et raméne le corps , l'expertise du corps vous apprendra d'avantage sur les circonstances du crime]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyMar 10 Juil - 8:37

Marty: De la peau. Sous ses ongles. Et vous?

Matt: Une batte de base ball, enfin ce qu'il en reste..

Je lui montrais l'objet en question.
Kambell interrogeait à nouveau Tigg pendant ce temps.


Matt à Marty: Vous pensez que les légistes se sont encore trompés de route ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyMer 11 Juil - 23:13

Marty à Matt : Ca m'étonnerait pas. Avec toutes ses journées passées dans leur trou, ils doivent être contents de pouvoir voir le soleil.

Marty, toujours aussi observateur, remarqua Helena Kambell et, après avoir donné une tape à Matt, la désigna du menton.


Marty à Matt : C'est qui elle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyJeu 12 Juil - 9:21

Kambell venait d'arriver sur l'enquête. Je m'en rendais compte en me retournant grâce à la phrase de Marty. Je me mettais à chuchotter pendant qu'elle parlait à Tigg pour qu'elle nous entende pas.

Matt à Marty: ATF...pour nom j'ai un petit souci de mémoire..On tire à pile ou face celui qui va se renseigner?

Je sortais la pièce que je positionnais sur mon pouce en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyJeu 12 Juil - 17:06

Pas très bavarde en ce qui concerne sa vie privée...Oui, évidemment, mais ce n'était pas commun aux marines, ni aux militaires comme ce quartier-maître semblait le penser. Comme si moi j'allais dire au monde entier ce qui s'était passé cette nuit, n'importe quoi.
Enfin, il y a toujours des rumeurs. C'est comme ça que ça marche, le bouche à oreille, dans tous les domaines.
Je m'écartai cependant, reportant mon café à mes lèvres tout en me dirigeant vers mes collègues qui semblaient chuchoter.

J'arrivai derrière l'un d'eux, j'espèrais d'ailleurs qu'on ne m'avait pas assigné à une équipe de glandeurs, car ce n'était vraiment pas la bonne matinée qu'ils avaient choisi dans ce cas.


Helena :
Je peux savoir ce que vous faites ? Et les légistes, ils savent pas à quoi servent les montres ?!

Je levai les yeux au ciel, avant de boire encore une gorgée du liquide brun foncé contenu dans mon gobelet. Bientôt vide...God, j'allais devoir user de mon arme de service si je ne trouvais pas de quoi le remplir à nouveau.

Helena :
Nous n'apprendrons pas grand chose ici, mais sortez tout de même le matériel. Des relevés d'empreintes sur les containers seraient peut-être judicieux. De toute façon, on a que ça à faire en les attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyDim 22 Juil - 22:32

[On attend notre MJ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-2
Maître Jeu
Maître Jeu-2


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2006

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyLun 23 Juil - 18:46

[HJ : Désolé pour le retard j'attendais les médecins légistes mais en fait on en a plus]

[MJ : Les médecins légistes arrivent , ils vous sont étrangé et ne semble pas connaître la coutume selon laquelle ils doivent vous donner leur premières observations ils se contentent de prendre le corps et de le mettre dans le fourgon ; s'adressant à Matt

Médecin légiste à Matt : On emméne le corps, le directeur dit que vous devez rentrer au bercail on vous donnera notre expertise médico-lgale au NCIS , a plus

Et ils partent sans plus d'explications , vous vous retrouvez comme des c*** sur la scéne de crime et il ne vous reste plus qu'à rentrer au NCIS]
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyMar 24 Juil - 9:57

Des légistes arrivaient sans dire le moindre mot. On ne les connaissait pas, du moins pour ma part.

Matt au médecin légiste: Ne vous trompez pas sur le chemin cette fois.. dis je d'un air ironique

Je me retournais vers Marty ensuite.

Matt à Marty: Bon nous devrions y aller si le patron nous demande..

Je saluais le quartier maître Tigg du regard et me dirigeais vers la voiture banalisée du NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyVen 27 Juil - 19:31

Non mais surtout, qu'ils fassent comme si je n'étais pas là ! Je veux bien que cette petite guerre sordide entre agences existe, mais que l'on reste professionnel tout de même ! Bon, d'accord, j'exagérai certainement, mais ce n'était pas non plus ma faute si j'étais de mauvais poil et en manque de caféïne !

J'observai les légistes s'éloigner avec le corps, nous laissant planter là comme s'ils pouvaient mener cette enquête à bien seuls. On était une équipe, "E-QUI-PE", ce n'était pas si difficile à comprendre pourtant...

Je m'avançai à mon tour vers la voiture, en espérant qu'ils n'allaient pas démarrer sans moi. Je vidai le fond de mon gobelet d'une traite et le jetai au passage dans une poubelle à proximité du véhicule, puis montai à bord, attendant "patiemment" le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptySam 28 Juil - 22:41

Marty salua, également, tout ceux qui avait besoin d'être salués. Obnubilé par Helena qu’il trouvait – hmm – affreusement attirante, il donna coup de coude à son camarade :

Marty à Matt : On dirait que Madame n’est pas contente.

Il faut dire qu’il avait toujours aimé les filles qui lui menaient la vie dure, qui le snobaient ouvertement et qui le gratifiaient seulement d'un regard consterné.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyLun 30 Juil - 22:10

Je restais un instant surpris par l'attitude de Marty avant qu'un mince sourire s'affiche sur mes lèvres. Tentant de le contrôler plus ou moins, je m'installais sur le siège conducteur et allumais le moteur une fois que nous étions tous à bord.

Marty à Matt : On dirait que Madame n’est pas contente.

Je lui répondais à voix basse de manière à ce qu'il soit le seul qui puisse entendre.

Matt à Marty: Moi non plus, je suis censé garder les yeux rivés sur la route et non pas sur mon rétro' intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyMar 31 Juil - 12:37

C'était quoi ces chuchotements très peu discrets ? Je m'en fichais royalement de ce qu'ils étaient en train de dire, mais c'était pour le principe...Me rapprochant de l'écart entre les deux sièges, je pris une mine trop sympathique pour être vraie, et posai une main sur chaque siège, les regardant tour à tour.

Helena : Les gars, si vous avez un problème avec moi, vous le dîtes. On va pas continuer comme ça toute la journée. Callaway m'a assigné à cette équipe et vous avez intérêt à faire avec.

Je me remettai dos à mon siège, avant de revenir légèrement en avant, n'ayant pas terminer.

Helena : Oh, et que ce soit clair dès le départ...JE vais ramener les relevés au labo, j'ai des trucs à faire en passant...

Je passai pour une capricieuse de première, mais après tout, au point où j'en étais...Et puis il était impératif que j'aille au labo. Oui, moi qui voulait l'éviter...Je faisais tout le contraire, mais qu'importe, je devais être fixée sur la manière de me comporter pour plus tard.

Helena : Quand vous voulez West..., dis-je en croisant les bras, le regard cette fois rivé sur le rétroviseur intérieur.

Je savais qu'il me voyait de là. Et puis qu'ils ne me cherchent pas, j'étais persuadée que même à deux contre une, je gagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyMer 1 Aoû - 23:20

Marty: Vous préférez peut-être conduire? Après vous faites tout avec grâce et dextérité.

L'humour n'arrangeait rien. Pour notre bleu, Helena était une véritable pince sans rire. Et il voulait l'entendre rire. Histoire d'avoir la preuve de son humanité.


Marty: Chewing-gum?

Il lui tendait gentiment la boite de gomme à mâcher (après l'avoir proposée à Matt).

Marty: Vous n'êtes pas très sympathique, non? Vous le faites exprès? Non parce qu'après tout, on forme une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyJeu 2 Aoû - 1:14

Et bien ça commençait déjà à s'engueuler. C'était plaisant de se retrouver dans ce genre d'équipe. Le seul hic, c'est que de Norfolk au NCIS , il y a pas mal de bornes et cela risque d'être un calvaire...

Matt: Il n'y a pas de problème, pas vrai McGraw?..Tant mieux si vous voulez apporter les échantillons Kambell, ça m'arrange d'un côté..pas besoin de me bouger.

Je démarrais jusqu'à ce que j'entende la réplique d'Héléna ce pourquoi je stoppais brutalement le véhicule.

Matt: Kambell si vous n'êtes pas contente, vous connaissez les transports en commun..

Je redémarrais aprés avoir accepté le chewing gum de Marty. Je le remerciais et nous fis quitter le complexe naval de Norfolk à bon allure pour rejoindre le NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval EmptyMer 8 Aoû - 0:38

Non mais ils s'entendaient tous les deux...Pathétique ! Peut-être qu'ils se croyaient drôles, mais quel humour dans ce cas. J'étais à plaindre, définitivement à plaindre. Dans quelle équipe de barges venais-je encore d'attérir ?

Une équipe ? Je ris de façon moqueuse en levant les yeux au ciel. Commencez donc par vous mêlez de vos affaires. Pour information, j'accorde ma sympathie aux personnes qui savent ce qu'est l'humour, le vrai !

Je repoussai la boîte de chewing-gum qu'il me présentait, puis croisai les bras sur ma poitrine. La mine presque boudeuse, oui, j'avais connu une personne avec assez d'humour pour me plaire, mais malheureusement il avait décidé de jouer au con avec moi. Je soupirai de désespoir, décidément, ne finirai-je donc jamais de cesser de penser à cet idiot ?
West accéléra légèrement à la sortie du complexe, enfin. Cela me rassurait quant à l'heure d'arrivée, car autrement nous n'étions pas aidés. Sa remarque sur les transports en commun me fit hausser les épaules. Je me souvenais encore de mon dernier trajet en métro...Cela aussi, je ferais mieux de l'oublier.

C'était sûrement pour ça, j'étais bornée, voilà tout. Enfin, ils étaient deux idiots, mais je ne les aidais pas vraiment. Après un énième soupir, je me penchai à nouveau vers l'avant, posant une main sur chacun des sièges avec une attitude aussi "sympathique" que possible.

Je crois qu'on est tout simplement partis sur de mauvaises bases...On fait la paix et on repart de zéro. Je suis certaine qu'on peut trouver un terrain d'entente...

J'étais gentille...Mon dieu, moi, gentille et souriante. Enfin du moins, le sourire était quelque peu forcé mais il était bien là. Sale journée, le sommeil me manquait, ce devait être cela qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe Naval Empty
MessageSujet: Re: Complexe Naval   Complexe Naval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe Naval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital Naval de Bethesda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Norfolk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser