N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:36

(Je suis graphiste amateur (a 14ans ^^) )
Simple tu vois en haut de la page il y a marqué N C I S, elle a remplacer le haut et tout mais la j'ai commencé a fair la tienne dans 5 min j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:39

(j'en ai 23 et on me demande pourquoi je me fais pas payer lol)

J'aime bien faire les choses moi-même mais j'ai pas assez de photos correcte pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:45

Ok je te donne ce model :
Améliorations - Page 2 Ncis10
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:46

Attends, je vais tenter un truc moi aussi... (puisque Ora Prime a copié sur moi, je vais pas me gêner pour m'inspirer d'eux. Bande de p...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:51

Dit pas ça je me suis inscrit chez eux lol
(oui je suis Jim Steet ^^)
Sinon pour ceux qu'ils veulent la banniere, ont me le demande je le fais rapido !
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:59

(la "connaissance qui sévit sur le net" c'est moi, si tu as lu le post en question... C'est ce que j'ai appelé un accès d'immaturité très aigu quand on sait que je n'ai jamais rien dit en deux ans, que l'intéressée était sensée être l'une de mes plus excellentes amies et que en gros, je passe pour une grosse scandaleuse au devant d'un forum sur lequel je ne suis même pas ! Soit dit en passant, y a pas de quoi se sentir menacée... Neutral )

Je cherche des tas de trucs du NCIS pour faire des sortes de badge mais c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:03

Aaaah vive le plagiat, c'est la joiiiiie ! ^^

Le nombre de RPG/Forums/Sites biens et plagiés de toute façon ça fait un bon paquet...après comme je disais je ne sais plus trop où et je ne sais plus trop quand : Un forum ne pourra jamais être réellement plagié car ce sont les membres qui le forment ! (atmosphère, ambience, itou itou).
Mais cela ne suffit pas pour que les admins (et les membres qui ont le forum dans leur coeur Laughing) en aient marre qu'on copie leur propre taffe !

"Révolutions"-nouuuuuuus !!! (boulet)

Pour la bannière de Sara, je crois que c'est elle qui l'a créée entièrement...

EDIT : Héhé Jack, t'es aussi Jim Street sur le Délirium ? Gniiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:06

Kate Grant a écrit:
Aaaah vive le plagiat, c'est la joiiiiie ! ^^

EDIT : Héhé Jack, t'es aussi Jim Street sur le Délirium ? Gniiiiiiii

Oui c'est moi Jim Street, tu es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:10

Chloé Mc Douglas... ^^ Ouais ouais la cruche qui s'éclate dans la chatbox à 1h du mat' boulet

(EDIT : Ha nan c'était en fait un autre nouveau qui était connecté pardon, donc référence que tu ne comprendras pas sûrement, don't worry ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:12

ah oki ^^
Lequelle est mieux , Jim ou Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:23

Baaaah à vrai dire j'en sais trop rien. Jim fait plus sérieux, moins "inconscient" que Jack, enfin j'peux pas trop dire, c'est encore trop tôt ! ><
Donc je n'ai pas de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:30

Oki merci quand même, mais je préfaire Jim!!!!!! ^^
Jim Powa!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:51

Merde, je me suis plantée dans les prénoms (j'en étais sûre du coup avant de poster Laughing), je voulais dire que Jack était plus sérieux que Jim ! boulet Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:58

Ah lol c'est vrai que Jim Jack on peut se tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:58

Va bosser toi !!! JEUNE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:12

Smile Je sais mais la franchement j'ai pas la tête a réviser mes maths :s tien je vais faire de l'anglais et un peu de mathouille
(Tu parlais a moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:15

(non, mon grand, je parlais à Kate)

Si tu as besoin d'aide en anglais, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:34

Flood Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:24

Non ça va merci, je suis assez bon en anglais ^^juste de la révision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:00

En tant qu'adoratrice de ce forum et fidèle (ne l'oublions pas c'est très rare qu'à part Hogwarts je reste longtemps sur le même forum... Donc prenez ma longévitude pour un compliment)... Je viens juste faire état de quelques questions...

- Le première concerne le logo du menu, je me suis demandé s'il vous était imposé ou autre. Le logo même du forum, j'adore donc là je ne dis rien d'autre niveau infographie. Après, je pense que pour personnaliser le forum, il faudrait des avatars unifiés et peut-être des badges Visitor ou Agent Spécial en signature comme avait fait Sara Jenkins mais pas trop gros sinon ça bouffe toute la place, c'est aps joli !

- Ensuite, et ça concerne le RP, je renouvelle la demande d'intemporalité entre la mission et les résidences. Personnellement, il m'arrive de vouloir souffler ou simplement d'avoir envie de jouer autre chose qu'un flingue dans les mains. Jezebel n'est pas une SuperWoman et je me disais que les résidences pourraient être une sorte de semi-HJ où nos persos resteraient eux-même mais dans une sorte d'univers parrallèle sans temporalité, ce qui nous permettrait de leur donner une meilleure vie privée, ce qui est inexistant dans la série elle-même et ce que je trouve, au passage, fort dommage parce que ça enlève de la profondeur aux personnages. De plus, si nos personnages n'apprennent à se connaître que lors des missions, on va vite péter un cable parce que leur comportement n'est pas le même ainsi que la pression qu'on doit leur donner pour qu'ils aient du crédit. En plus, quand Matt n'est pas là ou quand toi tu as du travail que que Marty dort (n'est-il pas !) et/ou que moi je bosse à des heures pas possibles comme en ce moment, ça bloque le RP en attendant nos réponses respectives alors qu'on pourrait patienter sagement dans les résidences tout en sortant de nos vraies vies sociales, cherchant juste à décompresser... Perso, je suis sur un forum pas uniquement pour jouer mais aussi pour me détendre et il m'arrive d'adorer jouer en dehors d'une mission et/ou d'une scène de JDR.

- Enfin et après je ne vous embête plus avec mes idées, je peux vous héberger le forum sur mon domaine. En ce moment, j'héberge trois forums et un site qui ne sont pas à moi. Je dois grossir mon domaine en septembre et comme il m'arrive (comme maintenant) de tout supprimer sur mon domaine, je veux quand même garder Last Way donc je propose des hébergements autour de moi. C'est un domaine qui est payé à l'année (et je demande jamais rien, c'est juste pour me faire plaisir !), qui possède déjà environ 2Go de place, il n'y a aucun soucis jusqu'à présent et en plus, ça fait une jolie adresse Mr Rouge Voilà donc en gros, je vous propose un hébergement gratuit sur un domaine entièrement sécurisé avec accès à un FTP privé. Possibilité donc de sauvegarder le forum, de changer le thème si l'envie vous en prend, possibilité de tout contrôler sur votre forum (sans que je sois admin, en plus) et de plus, ça vous démarquerait des autres forums... (je dis ça surtout en tant qu'admiratrice de votre travail d'MJ Mr Rouge). En fait, j'agirais comme une sorte de promoteur, Last Way to Legend étant référencié partout... J'ai reçu des mails pour ma galerie de Karoline Herfurth dont je n'ai fais aucune publicité ! Mais je suis en première page de google.de pour cette galerie. Donc vous dire que NCIS pourrait être promu sans même une seule publicité !

Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Opale Karminstone

Opale Karminstone


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Washington
Date d'inscription : 08/04/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Surveillance
Spé 2: Profilage

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:20

Pour les avatars, badges en signature et résidences, je seconde ! Mr Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:02

Erf, je n'avais pas vu ton loooong post !

Et bien merci beaucoup pour toutes ces demandes et autres, je retiens vraiment tout mais il faut vraiment consulte entre admins !

Pour les missions, je vous laisse des after missions, genre pendant 1 mois ou plus les perso peuvent avoir leur temps libre. Mais bon, on va en rediscuter.

Pour l'hébergement, je suis touchée ! Et je prend ta "longévitude" pour un grand compliement, en effet! Le forum est pourtant vide et cela m'étonne justement que tu sois encore là ! ><
Mais pour l'hébergement, je ne sais pas s'il faut se lancer là-dedans. En effet, à partir de l'an prochain je risque sûrement de ne vraiment plus du tout avoir le temps pour NCIS, je vais même arrêter le PC la semaine, que le week end pratiquement. Cependant je compte bien rester à tenter de faire tourner le forum avec Matt (s'il est d'accord Laughing) durant les vacances d'été, évidemment !
Donc voilà, se lancer dans toutes sortes de démangements serait presque inutile...
Mais bon, je te remercie vraiment de ta proposition Jez ! Je vais quand même voir avec Matt pour ça^^ Je suis touchée que tu t'impliques au bon fonctionnement du RPG.
(ça c'est de la phrase Laughing)

Bref, je te donne une réponse concrête à tous tes conseils/demandes après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:18

Si tu acceptes, voilà où est ma galerie des monstres refaite, reasterisée, retriée et tout bien expliqué Wink

www.lastwaytolegend.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:11

Voilà, j'ai tripé, et c'est rose. mrgreen Tom, voilà c'est moins noir comme ça ? Laughing

Haaaan comment je déteste ce rose bonbon en plus, trop bon Mr Rouge boulet

EDIT : Han j'en ai déjà marre, je crois que j'vais pas tenir longtemps avec ces couleurs qui jurent-super-moches Laughing Hé une heure maxi ><
Comment ça je fais fuir de probables nouveaux avec mon trip ? >< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:32

Oh. Mon DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Hors-Jeu :: Espace de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser