N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stand de tir

Aller en bas 
+2
Opale Karminstone
Maître Jeu-1
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Stand de tir   Stand de tir EmptyDim 1 Oct - 20:25

Pour faciliter la manoeuvre de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lan
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMar 24 Oct - 21:40

J'entrais pour m'entrainer un peu au tir... Je fis quelques cartons, puis au bout d'une demi heure, je quittais le stand de tir, pour continuer la tournee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 18:55

J'arrivais dans le stand .. il n'y avait encore personne par ici. Je m'adossa à un mur et attendis l'arrivée des autres tout en jouant avec mon arme de service.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 19:19

Christophe arriva quelques minutes plus tard et vit sans doute l'un des autres agents il alla vers lui et dit

"Salut comment allez vous?"

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 19:26

[Agent de formation]

Il vit arriver Vornon en premier. Callaway avait signaler son cas. Alors que l'agent du FBI faisait mumuse avec son arme de service, Olsen si dirigea vers lui d'un pas nonchalant. Il le salua avec gentilesse malgré que les agents du FBI ne soient pas son for.

Olsen à Matthew : Bonjour, agent Garry Olsen, je vais m'occuper des arrivants et on m'a prévenu de votre arrivée, Vornon je crois ? Il tendit sa main. Je pense que vous avez suffisement suivis la formation des deux équipes. De nouveaux arrivant sont au NCIS et nous allons tout d'abord les entrainer au tir. Certains ne savent pas tellement tirer comme d'autres très bien. Nous allons leur expliquer des choses pour qu'ils s'améliorent et ils suivront surement une formaiton comme les deux équipes déja créées. Je vous laisserais regarder, mais aussi participer à leur formation, que vous soyer en "plein coeur de l'action", vous, agent du FBI. Il sourit avec un clin d'oeil. Histoire de montrer que le NCIS refait surface en entrainant avec acharnement nos recrues...
Dit-il d'un ton militaire ironique.
Un autre agent arriva, s'il se souvenait du trombinoscope, il s'agissait de Schmetz. Il tendit sa main à présent à Schmetz en se présentant.


Olsen à Christophe : Garry Olsen, chargé de votre formation !

Dit-il toujours de bonne humeur. Apprement les agents ici étaient plutôt sympathique mis à part le grand patron.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 19:44

Christophe sourit et tendit sa main en retour

"Ravi de faire votre connaissance, christophe schmetz je suis nouveau ici, vous allez avoir du travail avec moi."

Dit il toujours en souriant

"J'espère apprendre beaucoup à vos côtés et tâcherais de ne pas rester trop longtemps à la traine."

après avoir dit cela il attendit auprès de l'autre agent et attendit les consignes, son arme était sur lui, pas nécessaire de jouer avec une balle peut partir si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 19:55

Un agent venait d'arriver mais je me concentrais plus que l'agent de formation. Il m'expliqua que j'allais surveiller l'entrainement d'une nouvelle fournée de recrues .. interessant, si cela se trouvait j'allais montrer que le FBI savait aussi se battre et que son entrainement était l'un des meilleurs.

Je serra la main de l'agent en souriant.


"Vornon .. oui c'est bien mon nom. Je vais essayer de m'inclure dans vos jeunes recrues bien que je sois passé par là il y a plusieurs années déja .. votre sélection n'en sera que plus rude."

Je me tournais ensuite vers le nouveau venu.

"Enchanté Agent du NCIS Schmetz .. j'espère que vous réussirez effectivement."

J'allais ensuite me radosser au mur en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 23:20

Aprés un bref entretien avec le directeur, celui-ci expédiat au stand de tir.
C'est la que les recrues devaient ce présenter pour commencer leur formation.

10 min de déhenbulation dans les bureaux, le temps de trouvé le stand, une fois dedant l'endroit me paraissait tellement commun, la poudre allait parlé pensais-je.
La 3 personnes attendait déja, surement l'instructeur et 2 autres futur agents.


Bonjour messieurs, Michael Gledmour

je tendis la main plein d'assurance vers la première personne adossé au mur puis fit le tour de l'assistance

Je viens pour la formation, c'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 23:28

Je serrais la main au nouveau venu avant d'aller consulter mon PDA. Je téléchargea les dossiers de chacune des recrues pour étudier leur cas. A leur différence, moi j'étais chargés de les étudier et non de passer la formation. Sans montrer aucune émotion, je continuais à lire ce qui me défilait sous les yeux.

"Bonjour .. nous attendons les derniers avant de commencer. Bonne chance pour votre formation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 30 Oct - 23:41

Matthew: Bonjour .. nous attendons les derniers avant de commencer. Bonne chance pour votre formation.

Michael: Merci

Tien il est déja en train de joué avec son PDA,un mauvais départ pour une recrue, à moin qu'il fasse parti du staff. C'est vrai qu'il ressemble plus à un agent aguérri qu'au débutant fraichement débarqué. Enfin peu importe, le tir : un secteur ou je pense pouvoir m'en sortir aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMar 31 Oct - 0:37

[Agent chargé de la formation]

Christophe : "J'espère apprendre beaucoup à vos côtés et tâcherais de ne pas rester trop longtemps à la traine."

Il sourit.

Olsen à Christophe : Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour progresser...mais rapidement et parfaitement !

Une nouvelle recrue arriva, ils étaient presque au complet, il serra la main tendu et prit alors un ton plus professionel pour faire son annonce.

Olsen à tous : "Bien, nous sommes presque au complet, vous n'avez qu'à prendre votre arme de service ainsi que des munitions pour commencer à vous échauffer. Les cibles sont mises en place et, au fur et à mesures des cibles touchées, nous augmenterons le niveau et changerons de type d'arme. Mais échauffez-vous tout d'abord avec votre arme de service même pour les plus doués comme vous, Gledmour, le temps que le dernier arrive."

Il eut un léger sourire avant d'aller aux commandes pour activer les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMar 31 Oct - 1:33

Ah ? ainsi donc nous pouvions faire quelque cartons avant que cela ne commence ? Bonne idée, cela me permettra de me mettre en jambe.
Rangeant mon PDA, je sortis de son holster mon arme de service : un Automag, une arme très puissante et très précise. Même un 357 Magnum n'avait pas sa force d'impact.

J'alla me placer face à une cible et visa posément. Mon bras ne trembalit pas alors que je vida son chargeur droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMar 31 Oct - 2:02

[Intervention MJ : Matthew se plante carrément ! Laughing Laughing
Non plus sérieusement :]

[Olsen]

Après avoir activé les cibles, Garry se dirigea vers la porte pour attendre le retardataire. Il passa derrière Vornon en voyant qu'il avait loupé trois balles. Il eut alors un sourire en coin.

Ah ! ces agents du FBI qui se croivent souvent supérieurs...

Il traversa les stands, derrière les recrues mises en place, tout en regardant la position de chaque agent. L'important n'était pas le résultat, mais le déclenchement du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMar 31 Oct - 10:58

Christophe avait observé Vornon et ne put s'empêcher de se dire

*Il a vraiment besoin d'une formation lui? Et bien je suis pas capable de faire autant moi on va faire du mieux qu'on peut.*

Il souria alors et pris son arme de service, un beretta tout ce qui a de plus classique.

Il mit les balles dans le chargeurs et pointait son arme en direction de la cible.

*Bon et bien on va voir si ce qu'on m'a appris à l'école de police est suffisant pour tirer correctement.*

Après un petit moment de réflexion, il tira 4 fois vers la cible, cependant étant trop loin pour voir son résultat il décida alors de ramener la cible vers lui.

*J'espère ne pas être trop ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMar 31 Oct - 22:12

L'agent Olsen, une fois expliqué la marche à suivre, mit en place les cibles.
Je me placa dans un box.

Pris en main le Glock 19c, mon arme de service: légère, discrete, bien équilibré tout le contraire de mon Beretta 92 chez les marines.

Une fois chargé et armé, je pris une longue respiration.

Puis draissant mon arme en direction de cible, je coupa ma respiration.

La tête de la cible, mon doigt pressa la détente 5 fois; ensuite le coeur même punition.
Mon chargeur pratiquement vide, je décida de toucher l'épaule avec la quel la cible me menacait de son arme. Une, deux sur cinq, pas parfait à ce niveau mais au moin son arme en papier ne me ciblerait plus.

Le sentiment du travail bien fait, je baissais mes bras, ma respiration revenu à la normal, reposa mon arme et ejecta le chargeur vide.

Pas mécontent de cette séance, j'observais le box d'où venait de forte détonation, le tireur était un vrai allumé de la gachette. Pour avoir une si grosse arme de service l'agent en question devait compensé quelque chose et surtout un engin pareil pas facile à dissimulé.
Le box de l'autre coté, une autre recrue tira quelque coups puis ramena la cible a lui, déja? Tien tout l'opposé, trop discret, il ne doit pas manipulé d'arme souvent, ceci dit ce n'est pas toujours nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMer 1 Nov - 21:56

Olsen regarda vos résultats un par un tout en et paraissait satisfait dans l'ensemble avant de répondre.

Olsen: Bon, deuxième fournée pour tout le monde! Toutefois, on va faire reculer la cible d'une quinzaine de mètres cette fois-ci.

Il se positionna alors un peu plus loin, prêt à regarder les tirs de chacun le casque sur ses oreilles. Même avec, les détonations se faisaient bien entendre à cause de la résonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyJeu 2 Nov - 13:32

*hmm plus difficile 15 mètre de recul*

Christophe pointa son pistolet sur la cible, prit le temps de viser correctement et tira par trois coups.

*Ohoh bonjour le temps que j'ai pris cela aurait été une personne armée elle aurait eu le temps de me tuer au moins 2 fois il va falloir faire mieux je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyJeu 2 Nov - 22:08

Olsen: Bon, deuxième fournée pour tout le monde! Toutefois, on va faire reculer la cible d'une quinzaine de mètres cette fois-ci.

La difficulté est accrue, on va voir si j'ai gardé, un temps soit peu, de précision.

Nouveau magazin chargé, sécurité enlevé, voila on se concentre.

Dans la même position que pour la salve précédente, avec cette fois l'oeil rivé sur le viseur.
Le haut du torse, 3 impactes sur 5 balles. Je baissa mon arme pour voir précisément la cible, le résulta est plustôt mitigé. Allé on se motive.
Je cible le même endroit, 5 pression sur la détente pour 3 trous dans le papier. Pareil, j'ai perdu on dirait, me reste 5 balles.
Bon je ramène la cible pour voir exactement les impacts. Il faut que je réaguste mon tir un poil vers le bas et à droite, je renvoya la cible.
Une grande respiration, la tête cette fois. Une fois le chargeur vide, la cible se rapproche et la un seul trou dans le crane.

Cette série est décevante par rapport à la précédente. J'espère que l'instructeur sera clément, sachant que je tirai avec le Glock pour la première fois, Ba te leurre pas Michael pas d'excuse, les résultats sont la à eux de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyVen 3 Nov - 0:05

Olsen regarda les résultats de chacun sans afficher une quelconque expression, il savait que cet exercice n'était pas si facile que ça.

Olsen: Bon, et bien ça pourrait être mieux dans l'ensemble mais vous avez le temps de progresser...vous avez terminé pour aujourd'hui. Si vous souhaitez vous entraîner encore un peu la salle est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyVen 3 Nov - 15:48

Christophe se retourna alors vers olsen.

"Un peu plus d'entraînement ne me ferait pas de mal autant mettre toute les chances de mon côté, combien de temps pouvons nous en disposez."

Demanda t il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptySam 4 Nov - 13:10

Merci . Je vais prolongé un peu l'exercice moi aussi, pourrais-je visité les locaux par la suite, pour me familiarisé avec les lieux , Agent Olsen ?

Je compte pas arrivé le dernier à chaque formation, une réputation est si vite collé sur le dos. En même temps je pourrait rencontré les différents Agents ainsi que me faire une idée de leur méthodologie de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptySam 4 Nov - 16:40

Olsen se tourna vers Christophe et répondit.

Olsen à Christophe: Autant que vous le souhaitez tant que vous ne terminez pas le stock de balles du NCIS..

Il se tourna ensuite vers Michael

Olsen à Michael: Je vous le conseille en tout cas de connaître les lieux ou vous travailler...c'est une bonne idée..et puis vous pourrez croiser vos collègues, ils doivent en avoir terminé avec leurs exercices.

Puis, il les regarda tous les deux.

Olsen: D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptySam 4 Nov - 19:28

Olsen: D'autres questions?

Michael: Puisque vous le demandez, quel est la suite de la formation ?
Je vois que nous sommes que deux recrues, allons nous être plus nombreux?
A termes, seront nous intégré dans une équipe éxistante ?

J'ai tellement de question qui me titille, en gardé pour la suite me parais une bonne idée, vais pas saoulé Olsen tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyLun 6 Nov - 20:44

Olsen: Votre formation de base est terminée, et oui vous allez rejoindre une équipe...toutefois, vu le nombre de recrues au NCIS je pense qu'une nouvelle équipe sera peut être créee..Les autres membres doivent avoir pratiquement terminé à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir EmptyMar 7 Nov - 9:33

Christophe recommença alors l'entrainement.

*Il faut que je sois au bon niveau si je veux ne pas être un fardeau pour l'équipe que j'intégrerais.*

Christophe continua alors à s'entrainer une petite demi heure puis s'arrêta.

"ça suffit pour aujourd'hui pour moi je te laisse la place."

Dit il en souriant à l'agent gledmour

christophe à Olsen: "Nous vous remercions d'avoir prit un peu de votre temps pour vous occuper de nouvelle recrue que je suis. Je ne peux me permettre de parler au nom des autres agents ne sachant pas si ils sont du système ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand de tir Empty
MessageSujet: Re: Stand de tir   Stand de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser