N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle du légiste

Aller en bas 
+2
Maître Jeu-1
Matt West
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:15

Zach: Ça serait logique...mais est-ce que le NCIS est vraiment logique?

Lin-Ly : Pourquoi tous les légistes se posent les même questions ?

Je sourit et commence a avancer en direction de l'ascenseur. J'y entre et commence a regarder tout les numéros. Pfiou ils ne peuvent pas faire un plan ?

Lin-Ly : Voyons voir si on a plus de chance...

J'appuie sur un bouton au hasard et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:18

Je la suit dans l'acensceur en gardant mon sac sur l'épaule, il est hors de question que je le laisse sans ma surveillance. J'attend de voir où ets ce qu'on va atterir cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:57

[Hj : Bon on va accélérer les choses, tu m'en veux pas Lin-Ly Razz ]

[MJ : Les marques d'ongles sur le cou de la victime sont les siens après quelques analyses. De plus, la bouche de l'homme semble irrités. Lin-Ly trouve, après avoir ouvert la cage thoracique et disséquer le coeur, les poumons : l'oesophage, des substances poudreuses mélangées au sang.
Sachant que l'homme était un ex-traficant de drogue, il est fort probable que cette substance en soit. Mais à certains moments, les grains sont plus gros et leur couleur à l'air plus foncée bien que non discernable par la sang. Ces grains semblent aussi plus durs, métalliques...
En effet après avoir autopsié tout cela, vous remarquer que les grains les plus volumineux appartiennent à de la poudre à canon ce qui a sûrement provoqué en partie la mort du...mort. Mais juste en partie...la drogue y ait sûrement pour quelque chose aussi, mais comment ? Une drogue ne tue jamais vraiment quelqu'un ainsi, il vaut mieux l'analyser...
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:20

comment on joue au jeu
svp
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:46

Déjà, faut aller là : http://hogwarts.wicked-sisters.com/viewtopic.php?p=42243#42243

Faut créer un personnage de toute pièce et attendre que les admins disent "oui". Bien lire les règles avant de poster, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:53

Euh, Jez, tu as du te planter de lien...car bon Pirates des Caraïbes III, c'est encore autre chose ! Laughing

Plus sérieusement, si tu ne sais pas en quoi consiste un RPG (ou JDR : jeu de rôle), dirige-toi par ici :

Pour créer ton personnage, suit cette présentation : https://ncis-washington.editboard.com/Hors-Jeu-c1/Administration-f1/Personnages-f9/Creation-des-personnages-t38.htm

Aide-toi des autres fiches de joueurs afin d'avoir une idée vraiment concrête.

Et enfin poste ta fiche ici : https://ncis-washington.editboard.com/Hors-Jeu-c1/Administration-f1/Personnages-f9.htm
Nous pourrons ensuite accepter ta fiche si tout correspond. Parcours tout le forum (du moins l'administration) afin de comprendre vraiment de quoi il s'agit, de l'histoire du RPG, etc..

Citation :
Qu'est-ce qu'un Jeu De Role (JDR) ?

Il ya deux appellations, JDR et RPG (version anglaise).
Un Jeu de Rôle est un forum où ce dernier représente un environnement, une partie du monde, imaginaire ou pas. C'est un immense livre où vous êtes l'auteur de votre personnage. Vous lui donnez une histoire, une identité, un caractère, bref un personnage à votre entière imagination.
Vous le faites ensuite vivre dans ce monde, le faites interagir avec d'autres.
Votre personnage tombe amoureux, souffre, pleure, vous en êtes l'unique maître. Vous dirigez sa vie.

Mise en garde : Un jeu de role ne doit rester qu'un jeu, un divertissement. On voit beaucoup de gens s'investir trop, au point de devenir le personnage qu'ils ont créés. Je ne souhaite pas que cela arrive, et si cela vient à être le cas pour un des membres, il sera bani.

Citation :
Comment fonctionne un forum ?

Un forum de JDR représente un monde. mais d'un aspect plus technique, voila comment il fonctionne.
Tout d'abord un peu de vocabulaire : il y a sur un forum des topics, des posts, des quotes, etc ...
Dans un forum se trouve des topics (sujets) on l'on poste des messages (donc des posts). Un message qui a été posté par vous peut être édité ou supprimé (selon les forums). Un message d'un autre membre peut-être cité (quote) dans un de vos propres messages afin de le commenter.
(Merci Antiophède Uhuh )

(je vire les posts d'ici quelques jours, pose tes question ici : https://ncis-washington.editboard.com/Hors-Jeu-c1/Administration-f1/Une-question-t23.htm )
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:56

Ses remarques me firent sourire très largement.
Je contemplai avec emmerveillement la salle. La morgue était en effet très bien amménagée, spacieuse, avec tables ventilées et materiel dernier cri.

Jill : "Ca change des morgues de neuf mètres carré à la cave et non-ventilées..." fis-je sarcastique.
Adossé à la porte, lui aussi contemplait l'endroit.
"Vous n'avez pas grand chose à nous envier, je ne m'y connais pas trop mais, question materiels, (d'après ce que j'ai vu,) le NCIS est plutôt généreux !" Ajoutai-je enthousiaste.

Thomas : "Je vous souhaite bon courage alors...je pense que votre travail va vous être apporté sur un "plateau d'argent" par les agents...
J'étais ravi d'avoir pu vous aidé !"

Jill : "Merci beaucoup ! Je pense que l'on aura plus qu'une occasion de se revoir !" Terminai-je ironiquement.
"Ah, oui, continuai-je, le NCIS fournit une arme de service à tous ses légistes et scientifiques ? Ou Callaway était vraiment pas réveillé se jour là ?" Demandai-je intriguée en sortant l'arme en question de la poche de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harris

Thomas Harris


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche du Personnage
Statut: Scientifique
Spé 1: Analyses de preuves
Spé 2: Recherches

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:36

Un sourire se forma de nouveau sur ses lèvres à la première remarque de la jeune femme. En effet, le décor était loin d'un film d'horreur, désopilant pour une morgue !...mouais...

Jill : "Merci beaucoup ! Je pense que l'on aura plus qu'une occasion de se revoir !"

"Bien sûr ! Je l'espère bien !" Il sourit sincèrement avant defaire un pas en sens inverse pour la laisser vacer à ses occupations avant qu'elle ne sorte son arme de service d'une manière maladroite et lui pose une...étrange question, d'un côté elle n'avait pas tord.
"Heu..." Commença-t-il, craintif en la voyant la manier. "A vrai dire, tout le monde en a une. QUand les légistes et les scientifiques sont envoyés sur le terrain pour étudier la scène, il peut y avoir un imprévus, alors Callaway préfère prévoir le pire. Mais bon, personnellement j'en n'ai pas eu encore l'utilité, alors vous pouvez la ranger dans un tirroir !" Répondit-il avec un grain d'ironie en haussant un sourcil.
"Ne vous en faîtes pas, vous n'aurez pas en vous en servir de si tôt, au pire il y a une salle de tires en bas. " Puis, Thomas se retira. "Bon courage, Jill...Faîtes bien connaissance avec les morts et ne vous vexez pas s'ils ne rigolent pas à vos blagues, ils ne comprennent pas l'humour à cette période de...l'après-vie.
"

L'homme haussa les sourcils, exaspéré par sa vanne inutile.
"Si vous avez un soucis ou vous ne savez plus quoi faire, n'hésitez pas à venir me voir, je suis à côté !" Il s'engouffra dans le couloir en la saluant poliement avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:00

Je ris interieurement de sa blague et le remerciai chaleureusement avant qu'il ne me salut et retourne dans son laboratoire.


Je me retrouvai seule dans la pièce. Je me dirigeai directement vers le lavabo où je me lavai les mains pendant plusieurs minutes

*Ce maudit TOC me reprends.* Me plaignai-je. Je me forçai à couper l'eau et à m'essuyer les mains, luttant contre l'envie de me les laver à nouveau.

Pour réprimer cette envie je décidai d'explorer plus ardemment les lieux. Je trouvai un tiroir vide où j'y mis mon arme. Et je trouvai les armoirs de materiel. J'eu envie d'ouvrir les caissons réfrigérents pour voir s'il y avait des corps mais je balayai aussitôt l'idée de mon esprit vu que l'on ne m'avait pas encore donné l'autorisation de le faire ( bien que je doutai qu'il me faille une autorisation pour ça... ). Je n'allais tout de même pas troubler le repos éternel de ses personnes ( si tout de fois il y en avait... ) le premier jour.

Je me rapellai alors ce que Callaway m'avait dit dans son bureau comme quoi ils étaient en pénurie de légiste. Les corps avait donc du être envoyer ailleurs, là ou il y en avait _ des légistes.

Je me perdis dans les méandres de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jeu-1
Maître Jeu
Maître Jeu-1


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2006

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:52

[ Jill : le corps du Lieutenant Jane Regan est sur la table et n'attend plus que d'être décortiqué, à toi de jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:05

Arrow couloirs/ascenseurs étage scientifique


J'entrai dans la salle d'autopsie, le corps d’une jeune femme venait de m’être apporté, c’était sûrement la personne dont m’avait parlé Callaway à l’entretien. Les choses devenaient sérieuses...
Comme à mon habitude je mis toutes mes pensées dans une petite boite hermétiquement fermée à double tours. Il n’existait plus que cette femme et le but de découvrir comment avait-elle quittée se monde et dans quelles conditions.


Après une évaluation rapide de repérai déjà du sang sur les mains de la victime, il faudrait qu’il soit analysé par Thomas. La peau sous les ongles avait apparemment déjà été prélevée et était sûrement en cours d’analyse.

Ensuite, conformément au protocole je réalisai l’examen externe, je fis les radiographies des différentes parties du squelette et les photos.

Je découvris plusieurs larges hématomes et œdèmes sur le crâne de la victime, fait par un même objet contendant mais la diversité des coups m’empêchait de savoir si un coup avait plus été fatal qu’un autre ou si elle avait été d’abord frappée par l’avant ou l’arrière...

« Votre meurtrier n’y est pas allé de main morte ma chère, lui murmurai-je doucement comme si elle pouvait encore m’entendre. »

Un scanner cérébral me révéla une « magnifique » rupture d’anévrisme cérébral qui, après la confirmation par d’autres examens semblait être la cause de la mort. Les coups avait évidement provoquer la rupture du vaisseau, mais il était également possible que la victime ait déjà un anévrisme cérébral avant l’agression, dans les deux cas c’était les coups qui lui avait été fatals.


Comme à mon habitude les différents scénarios possibles et inimaginables naissaient dans mon esprit tentant de reconstituer ce qui c’était passé.

La femme avait été retrouvé nue, suivant la procédure je me livrai à un examen et découvrit que la femme avait été abusée sexuellement, il y avait une présence de sperme qui nous permettrait d’identifier le violeur.

Je m’arrêtai cinq minutes pour me masser le coup, épris de douleurs dû à la fatigue. Avant de revêtir tout l’équipement, c'est-à-dire, gants, charlotte, blouse, masque, et visière, pour commencer l’examen interne.
Après l’ouverture du corps, l’éviscération, la pesée de chaque organes, le replacement des organes* et la rédaction très strict du compte rendu mon devoir était d’appeler les enquêteurs pour leur faire part de mes découvertes et d’envoyer les prélèvements au laboratoire.


J’avais découvert une hypotonie des muscles de la gorge, n’était-ce pas un effet secondaire d’une absorption trop important de... benzodiazépines... si ma mémoire était bonne... je devrais demander confirmation à Thomas...

L’autopsie avait pris de nombreuses heures et avait demandé une concentration de tous les instants. Je replaçai la victime dans un compartiment réfrigéré avant de refermer la porte je ne pu m’empêcher d’ajouter :

« On trouvera votre assassin... »

Puis je retirai l’attirail que je devais revêtir lors des autopsies.

Alors je relâchai mon emprise sur mon esprit et pensées et sentiments revinrent peupler mon cerveau. Jamais je ne laissais mes sentiments s’exprimer lors d’une autopsie car ils pourraient falsifier mon jugement mais dès que la blouse de légiste était raccrochée mon esprit féminin reprenait le dessus et ne pouvait s’empêcher d’imaginer le sort de cette pauvre jeune femme sauvagement assassiné et violé. Je frissonnai de malaise puis repris le contrôle de mon esprit. Je saisi les différents prélèvements pour les amener à Thomas. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il pouvait être ni combien temps s’était écoulé depuis mon arrivée.

*[HPG : Je vous passe les détails... PS: si il y a la moindre incohérence ou autre qui n'irai pas merci de me prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:19

[HRP : Attends la fin des RPs en cours avant d'aller voir Thomas et les angents West et Kambell chargés de l'enquête...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:35

Après quelques détours, Jill et Oliver parvinrent enfin à la salle d'autopsie, le repère de tout médecin légiste qui se respecte
A l'ouverture de la porte, l'odorat du jeune agent fut brusquement agressé par toute sortes d'odeurs. Il réprima une grimace en songeant que certaines de ces dernières ne provenaient sans doute pas du désinfectant utilisé pour nettoyer le carrelage.
Il resta un peu en rentrait, laissant son accompagnatrice retrouver ses repères.


-Alors vous heu... vous travaillez souvent ici j'imagine... tenta-t-il avec un sourire

L’idée qu'un être humain choisisse d'occuper ses journées entouré de cadavre l'intriguait légèrement mais Jill ne donnait pas l'impression d'être si étrange que ça...


-Mais... il retint son souffle, sa question, il avait peur de paraître insultant mais il fallait qu'il la pose.
Enfin je ne peux m'empêcher de me demander... qu’est ce qui peut pousser quelqu'un à devenir légiste? Je veux dire... c'est rarement le type de métier auquel on rêve en terminant son primaire... ça vous est venu comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:53

Les portes s'ouvrirent et je me sentis enfin retrouver mes marques. Oliver lui était resté à l'entrée quand je me dirigeai aisément vers le bureau ou j'avais rangé mon portable. Je le glissai dans ma poche quand l'agent Middleton pris la parole :

Oliver : "Alors vous heu... vous travaillez souvent ici j'imagine..." Je ne pu m'empêcher de réprimé un sourire qu'il n'aurait pu voir puisque je lui tournais le dos.

Jill : " En effet... c'est comment dirait-on... mon lieu de travail !" Répondis-je ironiquement en me tournant de nouveau vers lui, son malaise était compréhensible, et d'ailleurs, m'amusait beaucoup.
"Il m'arrive quand même parfois de sortir sur les lieux du crime, pour venir chercher le corps et donner une première appréciation de ce qui à pu ce passer..."


Je le regardai beaucoup plus chaleureusement pour lui montrer que je ne me moquais pas de lui et que je comprenais parfaitement qu'il ne se sente pas à son aise dans une salle d'autopsie... c'était un peu comme moi dans un stand de tir...

Oliver : "Mais..." Je sentais de l'hésitation dans sa voix "Enfin je ne peux m'empêcher de me demander... qu’est ce qui peut pousser quelqu'un à devenir légiste? Je veux dire... c'est rarement le type de métier auquel on rêve en terminant son primaire... ça vous est venu comment?"

A vrai dire je m'étais un peu attendue à ce genre de questions, mais je n'avais pas du tout réfléchis à la réponse et comme j'avais horreur de parler de moi ou de ce qui m'avais poussé à faire médecine j'utilisais ma carte joker ; répondre à une question par une question :

Jill : " Et vous ?... Je ne peux m'empêcher de me demander, qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à quitter la médecine pour devenir agent spécial ? Je veux dire... ça vous est venu comment ?" Un grand sourire naquit sur mes lèvres, à la foi un peu gênée et amusée de le taquiner avec ses propres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:01

Soit la question d'Oliver avait dérangée la jeune légiste, soit elle avait estimé que sa réponse ne serait pas digne d'intérêt...
Quoiqu'il en soit, elle avait choisi de lui retourner la question plutôt que d'y répondre... un sourire nerveux se glissa sur son visage, il n'avait pas vraiment prévu de parler de cette période de sa vie le premier jour de son arrivée... qui plus est dans une salle d'autopsie.

Ses yeux se posèrent un peu partout autour de lui, sur les plans de travail, les instruments de chirurgie et enfin sur Jill qui continuait d'attendre patiemment sa réponse...

Il resta silencieux quelques secondes, comme si il espérait que Jill change brusquement de sujet, mais comme ça n'allait apparemment pas être le cas...

Il prit une grande inspiration, se calla contre le mur glacé de la salle d'autopsie et résuma brièvement la cause de son changement de vocation.


-J'ai... j'ai été témoin d'un meurtre, dans l'hôpital où je travaillais.

Il marqua une pause, raconter tous les détails n'était peut-être pas indispensable...

-Enfin bref j'ai eu du mal à supporter ce décès, oh ce n'était pas la première fois qu'un homme perdait la vie au service des urgences, mais cette fois ci c'était différent.
Enfin j'ai décidé que plutôt qu'essayer de réparer les dégâts causé par les assassins, je serais plus utile en les arrêtant... je me dis que si j'avais été agent spécial à l'époque, ce meurtre et bien d'autre auraient put être évités...


Il poursuivit, bien décidé à ne pas laisser de silence s'installer.

-Et vous alors? Vous n'avez toujours pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:42

Je fus bouleversée par sa petite histoire, je le regardai fixement, entre perplexité et désolation... son récit était touchant et ses motivations compréhensibles. Ne sachant quoi dire ou répondre à son intervention j'acquiesçai doucement de la tête pour lui montrai que je comprenais, trop mal à l'aise pour agir autrement.

Je me perdu quelques secondes dans mes pensées, essayant de me représenter ce qui avait pu se passer... j'en fus tirer par la réitération de la question qui m'embêtait temps :

Oliver : "Et vous alors? Vous n'avez toujours pas répondu à ma question..."

Je le regardai, un sourire hésitant.

Jill : "C'est beaucoup moins romanesque et intéressant que votre histoire... " Il n'allait surement pas être satisfait de ma réponse je continuai donc :

"C'est une vieille querelle avec mes parents en faite..." Je souriais en mon fort intérieur à la remémoration de ce passage de ma vie.
" Mes parents mon obligée à faire médecine... je leur est un temps résisté, mais quand j'ai compris que ça ne servirait à rien j'ai cédé... je ne les avais jamais vu aussi soulagé de ma décision... ma mère à juste failli tomber dans les pommes quand j'ai posé la condition que je ferai médecine pour devenir légiste... je n'avais jamais eu envie de faire ça, c'était surtout pour les embêter... ça à d'ailleurs marché, depuis ce jour on c'est jamais reparlé..." Ajoutai-je un brin nostalgique.
" J'ai donc commencé médecine, et là est né une passion, au fur et à mesure de mes études je ne m'imaginai pas faire autre chose, et me voilà légiste, j'adore ce que je fais même s'il dix ans ça me paraissait être le pire job que je pouvais faire... la vie est parfois bizarre n'est-ce pas ? Autopsier des cadavres aussi, mais les mort on des histoires tellement intéressantes, ils ne mentent jamais, ils n'ont rien à redire de mes blagues... et ils sont beaucoup moins compliqué que les vivants..." Mon ton était largement ironique mais ce que je disais était ce que je pensais réelement.
" Cette réponse vous satifait ? Vous avez la confirmation que vous vouliez sur le fait que je suis folle ?" Lui demandai-je avec malice, même si je priai de tout mon coeur qu'il n'en soit rien... c'était une des premières personnes "normales" à sembler pouvoir comprendre... il avait accépter de m'accompagner dans la salle d'autopsie ça ne pouvait être qu'un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:56

A la fin du recit de son interlocutrice, Oliver ne put s'empécher un sourire:

-Ne vous en faite pas, je vous comprends parfaitement.
moi même je ne comptais plus le nombre de drogués venu simuler une blessure pour avoir un paquet de pilule...
En plus travailler sur un mort doit être bien moins stressant que sur une personne dont le coeur veint de s'arreter depuis depuis plus de 15 secondes, et ou vous êtes au bord des larmes en tentant de la reanimer...

il releva sa tête qui s'était baissée sans qu'il s'en rende compte et se mit à deambuler dans la salle d'autopsie, balayant du regard les casiers metalliques qui avaient rempalcés le mur du fond.

la question qu'il posait allait peut-être sembler indiscrèrete mais apprès tout, Callaway lui même lui avait demander de prendre une affaire en cours.

il se retourna vers Jill et demanda le plus naturellement possible:


-Et vous travaillez sur quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche du Personnage
Statut: Médecin Généraliste
Spé 1: Médecine générale
Spé 2: Médecine légale

Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:03

[HJ : dsl pour le retard, j’ai pas vraiment eu le temps de venir répondre ^^]

Oliver : "-Ne vous en faite pas, je vous comprends parfaitement.
Moi même je ne comptais plus le nombre de drogués venu simuler une blessure pour avoir un paquet de pilule...
En plus travailler sur un mort doit être bien moins stressant que sur une personne dont le cœur vient de s'arrêter depuis plus de 15 secondes, et ou vous êtes au bord des larmes en tentant de la réanimer..."


Hum...ça sentait le vécu tout ça... il se mit alors à aller et venir sans trop réfléchir, je le suivais des yeux sans ciller, pour je ne sais quelle raison j'étais intriguée et amusée, il se retourna alors vers moi :

Oliver : "-Et vous travaillez sur quoi en ce moment?"

J'eu envie de répondre naturellement "sur un cadavre" ce qui semblait logique, mais je réussis pour une fois à retenir ma langue et sortis quelque chose de moins crue et plus civilisée, je ne voulais pas passer pour quelqu'un à qui ça ne faisait plus chaud ni froid, bien qu'on finissait toujours pas s'endurcir :

Jill : "Une marine retrouvée sans vie et complètement nue au complexe naval de Norfolk je crois...je viens de finir l'autopsie et j'ai apporté les prélèvements à Thomas, c'est pour ça que vous m'avez trouvé dans son labo... c'est West et Kambell qui s'occupent de l'affaire...je dois d'ailleurs les appeler..."ajoutai-je pensive. Je lui donnai d'avantage de renseignement sur ce que m'avait révélée l'autopsie avant de lui demandait s'il allait être intégré à cette équipe...

[HJ : pour les renseignements le rapport d’autopsie est un peu plus haut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du légiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du légiste   Salle du légiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du légiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle des archives
» Salle des analyses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S :: Etages scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser