N.C.I.S Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.C.I.S Washington

Jeu de rôle sur la série N.C.I.S
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le parking

Aller en bas 
+8
Thomas Harris
Reese Matheson
Helena Kambell
Kate Grant
Jezebel Evans
John McArthur
Marty McGraw
Matt West
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Le parking   Le parking EmptyDim 1 Oct - 20:12

On retrouve ici les camionettes du NCIS transportant le matériel nécéssaire pour effectuer des enquêtes sur place ainsi que de la surveilance à distance.
De plus, les véhicules des agents peuvent se garer ici de la même maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMer 31 Jan - 16:26

Fred arriva sur le parking du N.C.I.S celui-ci étais déjà bien occuper Fred tourna dans se parking pour trouver une place. Il en vit une au milieu de toutes les autres, il vérifia que elle n’était pas réservée et gara sa grosse voiture dessus. Fred descendit de son hummer un gros hummer h2 rouge pompier, et se dirigea vers le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 1:32

L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent. Je sort un peu devant histoire de voir où on avait atterrit. Hum apparemment un peu trop bas. J'eus un sourire crispé et ne dis rien en me retournant vers mon camarade.

Lin-Ly : Ahem, pardonnez-moi mais je crois que je ne nous ai pas fait atterrir au bon endroit, la chance n'est pas avec moi.

Je remonte dans l'ascenseur tout en pestant contre Harris. Me lacher comme ça, oui enfin venant de lui j'aurais du m'en douter il n'espérait qu'une chose que je me perde. Je devais trouver cette stupide morgue. J'affichais un regard déterminer.

Lin-Ly : Cette fois-ci nous arriverons au bon endroit je vous le promet !

Je regard tout les boutons et hésite un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 1:37

Zach: Vous permettez

J'appui sur un bouton au hasard en croisant les doigts pour que se soit le bon...au pire je passerai ma journée à essayer chacun des étages...

Zach:AU pire, on passera la journée dans l'ascenceur et on connaîtra l'étage poru demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 1:44

Zach :AU pire, on passera la journée dans l'ascenceur et on connaîtra l'étage poru demain

Je souris a cette remarque.

Lin-Ly : Vous êtes presque aussi optimiste que moi ça fait plaisir, mais je n'ai pas l'intention de rester toute la journée dans cette ascenseur, et il n'y a aucune raison pour que votre étage ne soit pas le bon. Si ici c'est le parking l'autre c'est forcement la morgue !

J'essayai de paraitre sûre de moi, en fait je l'étais tout de même un peu. Mais pas sûr qu'il y ai une logique dans tout ces étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 3:37

J'arrivais au parking, soupirant. Le seul inconvénient dans ce boulot était décidément les bagnoles du NCIS, et les casquettes du NCIS. Pssst... J'attendis les autres qui comme d'habitude étaient en retard, traînant sûrement pour récupérer leurs affaires. Damn it...
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 3:45

Les portes de l'ascenseur s'ouvraient devant moi et je me dépéchais pour me rendre vers la bonne voiture. D'ailleurs toutes les voitures étaient rigoureusement identiques ici! voitures de fonction oblige!
Je pris comme repère Manders qui s'était déjà positionné vers le bolide. Déposant mon matériel dans le coffre, je m'appuyais ensuite sur le coin de la voiture en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 3:46

"Vite, vite..." Martin avait sa casquette sur la tête et marchait rapidement vers le parking histoire d'arriver parmi les premiers et pouvoir "faire connaissance". Portant son sac sur une épaule, il s'était pris - entre temps - un second gobelet de café même si, se connaissant bien, il sût qu'il aura besoin d'aller aux toilettes d'ici une ou deux heures. Avec de la chance, il était parmi les premiers - comme il l'avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 12:31

John avait dévalé les escaliers au trot pour se rendre dans le parking où il déboucha en poussant une porte de sortie de secours, il la regarda et se dit qu'il fallait bien qu'elles servent à quelque chose ces portes.
Il avait pris un gobelet de café sur le chemin le menant au parking et il s'en félicita car il sentait que cette mission lui donnerait du fil à retordre au niveau des nerfs.
Il était là avant sa co-équipière et se dirigea vers une des bagnoles de fonction, saluant les agents qu'il n'avait pas salué auparavent; puis il s'appuya contre la porte passager et attendit sa collégue...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Jezebel Evans

Jezebel Evans


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Liaison

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 13:55

[10h30 ?! Mais t'es violent toi !! Moi, je me lève parce que je bosse mais toi... Enfin bref... BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!]

Sur le chemin, je m'étais acheté une patisserie et un capuccino en gobelet. Volontairement, j'avais pris mon temps. Je souriais à l'idée que mon nouveau co-équipier se mette à râler de ma lenteur... Mais voyons, je ne devais pas le ménager avant d'avoir même commencé à lui faire peur ! Puis arrivant à sa hauteur...

_ Un agent de l'ATF, et puis quoi encore ? Pourquoi pas une nouvelle recrue du FBI aussi ! Je les connais les agents de l'ATF, à Los Angeles, il y a plus de ripoux chez eux que dans tous les services confondus du FBI ! Ils s'infiltrent dans des missions pour démenteler des traffics de drogue ou d'armes et au final : ils finissent par sauter la soeur de celui qu'ils doivent coffrer et ils n'arrivent plus à sortir de leur infiltration. Ces agents sont des malades !

J'appuyai sur le bouton de mon porte clé pour ouvrir la voiture puis j'ouvris à son tour ma portière avant de poser un coude sur le haut de l'auto.

_ J'aurais dû faire partie de la CIA. J'ai dit non pour intégrer le NCIS parce que ça me semblait mieux. Dans les deux cas, j'espérais ne pas avoir à me battre ni contre le FBI ni contre l'ATF.

Je me baissai pour mettre mon sac et ma veste ainsi que ma casquette sur la plage arrière et m'installai au volant, réglant le siège à ma taille et ma hauteur puis je me redressai en regardant devant moi avant de lui jeter un oeil.

_ Vous aimez la conduite Californienne ?

Je détachai mes cheveux en ouvrant la vitre et enfilai mes lunettes de soleil avant de démarrer la voiture à toute vitesse, faisant crisser les pneus dans le parking jusqu'à en sortir, dévalant les routes. Et le pire, c'est que je m' amusais comme une petite folle : Washington : un nouveau terrain de jeu ! C'était comme dans les jeux vidéos : arrivés un moment, on connaît tout par coeur, on a besoin de renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastwaytolegend.com   www.wicked-sisters.com
John McArthur

John McArthur


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Armes à feux
Spé 2: Agent de terrain-investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 14:03

Il l'a vit arriver, un gobelet de cappucino à la main et une patisserie dans l'autre, il sourit et comprit pourquoi il était en avance par rapport à elle. Il l'écouta se plaindre de l'ATF et même si ça ne l'enchantait pas particuliérment il ne put s'empêcher d'essayer d'arrondir les angles :

" Même dans la CIA t'aurais du te battre contre quelqu'un, leur beau discours sur la copération entre agence c'est de la poudre aux yeux, aucune agence ne veut céder quoique ce soit à une autre et ça c'est vrai partout"

Il entra dans la voiture et boucla sa ceinture, but une gorgée de café et le posa dans un rangement prévu pour en attendant que Jez démarre...

[SAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT, violent moi mais non pas du tout Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 14:58

Je regardais les autres arriver, et finis par lancer les clefs de voiture en l'air pour ensuite les rattraper.

Jade : Bon, les enfants on a une voiture par équipe. West, pas vous car vous devez rouler à 60 Km/H et je veux arriver avant la nuit ! McGray, ça vous tente de conduire ? demandais-je, en levant les yeux au ciel avec mon air agacé, subtilement mélangé à un petit sourire en coin embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 15:05

L'autre équipe s'en allait déjà à première vue. La réplique de Jade ne me faisait rien et je faisais bien plus que répondre! Je m'installais sur le siège conducteur attendant que les autres s'installent aussi.

Matt à Jade: Je crois que vous ne me connaissez pas. sans ton hautain ni méprisant mais juste relax.

Je mettais mes lunettes de soleil et vérifiais que les rétroviseurs étaient bien placés.

Matt: Quand vous voulez les bleus! Je souriais un instant, attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Marty McGraw

Marty McGraw


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Investigation
Spé 2: Surveillance

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 18:16

Marty: C'est McGraw.

Pas du genre à aimer qu'on écorche son nom, il était sur le point de répondre à la proposition lorsque Matt West s'intalla sur le siège conducteur. Le problème de celui qui allait conduire semblait être réglé. Il sourit et s'installa dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 19:01

Je tordis ma bouche en regardant West s'installer sur le siège conducteur. Le voyage risquait d'être long, très long...

Jade : McGraw.. Vous n’allez pas chipoter pour une lettre ! m'exclamais-je, comme surprise du fait qu'il relève cette mince erreur. Quoique, j'aurais fait de même...

Soupirant un instant, je montais aussi dans la voiture, à l'arrière étant donné que les mâles de l'équipe avaient prit possession de l'avant. Je me penchais en avant, tendant les clefs à West
.

Jade : Etonnez moi, West.... dis-je, avec une pointe d'ironie et un petit sourire, avant de m'affaler à nouveau contre le dossier de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 4 Fév - 19:53

Je prenais ensuite les clefs et les insérais dans la fente avant de la tourner.

Matt: C'est ce qu'elles me disent toutes..je souris l'espace d'un instant

Le moteur vrombissait alors le temps que je mette ma ceinture et je démarrais violemment, le pied plutôt brutal sur l'embrayage en changeant de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMar 6 Fév - 3:36

Fred arrivera dans le parking et se dirigea vers ça voiture au pas de cours il étais vraiment en retard. Il grimpa et s’installa au volant, il attacha sa ceinture et démarra en direction de la base navale
Revenir en haut Aller en bas
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMer 14 Fév - 22:10

Nous arrivions au NCIS avec Jade. Elle me critiquait pour ma conduite mais elle n'était pas vraiment mieux.C'était évident qu' elle voulait conduire vite à première vue mais cela ne me faisait aucun effet.

Les pneus ne vont pas faire long feu avec vous au volant..lançais je avec un sourire. Je sortais de la voiture et me dirigeais vers l'ascenseur à bonne allure.

Nous aurons peut être des suspects à intérroger ici...Il va falloir demander aux informaticiens de s'informer sur ce ' mimita' et les derniers relevés téléphoniques de Post.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptySam 17 Fév - 18:19

Après le "cling" de l'ascenseur, je sortis de ce dernier pour me diriger vers une voiture banalisée assez proche. Il faisait plutôt froid d'ailleurs dans ce lieu empestant l'essence. J'attendis alors les autres qui normalement me suivaient en m'adossant sur la porte du conducteur, les bras croisés, le regard perdu dans le vide et aussi un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptySam 17 Fév - 21:46

J'arrivais au niveau souterrain aprés avoir emprunté l'ascenseur et me dirigeait vers Grant qui attendait patiemment.

Matt: Vous savez que c'est dangereux pour une femme de traîner dans un parking..enfin selon les statistiques..
Je souris amusé avant d'ouvrir la porte passager de la voiture et de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptySam 17 Fév - 21:48

Je sortis à mon tour de l'ascenseur et m'approchai de l'agent que j'accompagnais. Un autre agent l'avait rejoint, nous étions sûrement les seuls à aller interroger ce suspect. J'ouvris la porte arrière et m'installai à mon tour.

Helena : Si on écoutait les statistiques, on ne sortirait plus de chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant
Niveau 1
Niveau 1
Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Infiltration
Spé 2: Génie informatique

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 18 Fév - 1:26

Je sortis de mes rêveries quand Matt m'adressa la parole. Je lui lançai un regard soupçonneux.
Kate : West, évitez ce genre de réflexion, cela me permet de voir à quoi vous pensez en me voyant...
J'eus un léger sourire au coin des lèvres avant qu'Helena n'ajoutât quelque chose.

Kate : Elle n'a pas tord...Faut croire qu'on aime le risque ! On a une chance sur deux de se rammasser la foudre en promenant son chien...heureusement je n'en ai pas. Bref, il n'y a personne d'autre avec nous ? [HJ : Ceux qui voudront venir rattrapront en disant qu'ils étaient aussi dans la voiture Wink]

J'ouvris la portière après qu'ils soient rentrés dans la voiture avant de me poser à l'intérieur, face au volant.
Kate : Je vous demande juste d'attacher vos ceintures, je n'ai plus que 3 points sur mon permis...
Je haussai les sourcils, réglant le rétro d'une main avant de démarrer la voiture et de sortir du parking.
Au volant, je repensais rapidement à la scène entre Jez et Marty...ils étaient allés vraiment loin. La bombe qui a déréglée quelque chose en eux ?


Kate : Dîtes, j'ai la dalle, ça ne vous tente pas qu'on passe à Mc Drive du coin ? On mangera en route...Tout le monde sait que l'on bosse mieux quand on a l'estomac plus remplis... Aucun manque de professionalisme dedans, non ?

Tout en gardant mon regard sur la route, j'attendis leur réponse avant de prendre la bonne direction. Merci le GPS...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com
Matt West
Niveau 1
Niveau 1
Matt West


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiche du Personnage
Statut: Agent Spécial du NCIS
Spé 1: Balistique
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 18 Fév - 1:37

Je mettais ma ceinture lorsque Kate me répondit et que l'agent Kambell nous rejoignait.

Matt: Oh mais je dis ça comme ça...vous êtes assez grande pour vous débrouiller..

Je m'installais et nous pouvions enfin démarrer pour sortir du parking.

Matt: 3 points? vous faîtes une course avec Manders je parie ? dis je d'un air moqueur

Elle nous demandait alors si nous voulions manger au Mcdo..Il était vrai que j'avais un creux depuis le début de l'enquête.

Matt: Je suis pas contre un bon mcdo..dis je pour donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-washington.editboard.com/index.forum
Helena Kambell

Helena Kambell


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Fiche du Personnage
Statut: Agent de liaison (ATF)
Spé 1: Relations publiques
Spé 2: Investigation

Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyDim 18 Fév - 3:17

Je mis ma ceinture en haussant un sourcil alors qu'elle nous annonçait qu'elle n'avait plus que 3 points sur son permis. Autant dire que c'était plus dangeureux de prendre la route que de traîner dans ce parking...Elle proposa ensuite de passer au Mc Drive. Cela aurait pu paraitre comme un écart de profesionnalisme, mais ces deux-là étaient sérieux, en tout cas c'est l'impression qu'ils me donnaient. J'approuvais donc en esquissant un sourire.

Helena : Allons donc nous ravitailler...Je n'ai rien manger depuis ce matin, c'est vrai que ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking EmptyMar 20 Fév - 22:19

Steven arriva au parking, ayant quitter les labos juste avant. Sa valise à la main (avec son ordinateur, on sait jamais), le dossier de l'enquête à l'intérieur, et son café dans l'autre main, qu'il s'empressa de terminer. Celui-ci avait eut le temps de refroidir depuis qu'Harris le lui avait gentiment apporté avec des trucs à analyser (des copeaux de bois par exemple).

Il attendit à l'entrée sa conductrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parking Empty
MessageSujet: Re: Le parking   Le parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.I.S Washington :: Le Jeu :: Quartier Général du N.C.I.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser